Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
rester au forfait 15,99suite resiliation/reabonnement freebox cause déménagement
Rechercher
30 June 2025 16:52:36
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
lillycot
Nouveau
rester au forfait 15,99suite resiliation/reabonnement freebox cause déménagement
«
le:
27 May 2013 10:08:54 »
bonjour,
je vais bientôt déménager. Je dois passer d'un abonnement fibre optique à un abonnement adsl. Donc résiliation et réouverture d'une autre ligne ADSL.
Du coup mon abonnement téléphonique à 15,99 passera à 19, non?
Comment pourrais-je réassocier mon abonnement freemobile à mon nouvel abonnement ADSL pour qu'il rebascule à 15,99?
Merci pour votre aide.
jiber2fr
Nouveau
Re : rester au forfait 15,99suite resiliation/reabonnement freebox cause déménagement
«
Réponse #1 le:
27 May 2013 11:52:11 »
Bonjour,
Normalement, pas besoin de résilier pour déménager (à moins qu'il y ait un cas spécifique lié à la fibre, que je ne connais pas):
http://www.free.fr/assistance/640.html
Au pire, en cas de résiliation, l'abonnement Free Mobile passe à 19.99€, mais il pourra être rattaché au nouvel abonnement fixe pour bénéficier à nouveau de la réduction:
http://mobile.free.fr/assistance/281.html
Thibault
Administrateur
G33K accro
Re : rester au forfait 15,99suite resiliation/reabonnement freebox cause déménagement
«
Réponse #2 le:
27 May 2013 13:25:46 »
Oui, il faut résilier, et votre forfait repassera à 19,99.
Vous pourrez ensuite le repasser à 15,99 dans l'interface de gestion avec vos nouveaux identifiants ADSL.
lillycot
Nouveau
«
Réponse #3 le:
27 May 2013 17:56:02 »
Merci pour ces réponses aussi rapides
bonne soirée à tous!!
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte