Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Nouvel abonné
Rechercher
18 July 2025 23:02:44
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
lili13
Nouveau
Nouvel abonné
«
le:
28 May 2013 16:34:26 »
Bonjour, je me suis inscrite chez Free le 23mai et je ne peux suivre ma commande car je n'ai plus d'accès internet à cause d'une panne chez mon ancien fournisseur, pouvez-vous m'aider? Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Nouvel abonné
«
Réponse #1 le:
28 May 2013 16:37:29 »
Bonjour lili13,
Oui, volontiers
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier etvous tenir informer
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Nouvel abonné