Hooros

Bloqué étape 4
« le: 14 May 2013 17:09:40 »
Bonjour a tous,

Je viens poster sur ce Forum pour avoir une petite idée du délais de connexion pour mon nouveau logement!
J'ai fait une demande de déménagement il y a un peu plus de 10 jours, et je sdais que le délais légal va jusqu'à 21 jours.
Mais j'ai déménagé ce week-end, et je travaille en Freelance dans le graphisme, du coup je suis complètement bloqué dans mon travail quotidien, ce qui m'inquiète quand même beaucoup!

N'y a t'il pas moyen de savoir si ce délais va être encore long?

Par avance merci de votre aide!

Horoos

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 14 May 2013 17:11:53 »
Bonjour Hooros,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour que je puisse consulter votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Hooros

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 14 May 2013 17:33:05 »
Super c'est transmis en MP :)

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 14 May 2013 19:59:40 »
ce qui m'inquiète quand même beaucoup!

N'y a t'il pas moyen de savoir si ce délais va être encore long?

Par avance merci de votre aide!

Horoos

Bonjour Hooros,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage  :)
OKAR => Accusé réception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
Il va falloir juste patienter un peu le temps que cette opération de cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Vous n'avez pas à vous inquiéter vu que vous êtes toujours dans le délai normal pour le raccordement d'une ligne à l'ADSL qui est de 10 jours à 3 semaines  ;)
A votre service  8)
Cordialement


mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 15 May 2013 11:54:59 »
Super c'est transmis en MP :)

Bonjour Hooros,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 15 May 2013 12:07:06 »
Bonjour Hooros,
Comme je vous ai indiqué, vous êtes toujours dans le délai normal pour le raccordement d'une ligne à l'ADSL 8)
Vous n'avez pas à vous inquiéter, il va falloir juste patienter le temps que l'opération de cablage soit achevée  ;)
A votre service  :D
Cordialement

Hooros

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 17 May 2013 11:02:33 »
Ok merci pour ces infos :)

Je vais patienter le temps que ces chers employés de France Télécom se penche sur ce fichu câblage ^_^
Et encore je me dis que j'habite sur Paris... Qu'est ce que ce serait si j'étais au fin fond de l’Ariège! 


mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 17 May 2013 11:11:19 »
Bonjour  Hooros,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction, la demande que j'ai remontée pour booster votre commande de câblage chez FT est en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 17 May 2013 12:23:03 »
Ok merci pour ces infos :)

Je vais patienter le temps que ces chers employés de France Télécom se penche sur ce fichu câblage ^_^
Et encore je me dis que j'habite sur Paris... Qu'est ce que ce serait si j'étais au fin fond de l’Ariège!

Je vous en prie Hooros :)
Par ailleurs, le cablage est en cours sur votre ligne, il va falloir juste patienter le temps que le nécessaire soit fait comme je vous ai déjà indiqué ;) tout en sachant que vous êtes toujours dans le délai normal pour le raccordement d'une ligne qui est entre 10 jours à 3 semaines ;)
Tout vient à qui sait attendre  :D
A votre service  8)
Cordialement

Hooros

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #9 le: 20 May 2013 13:47:32 »
La fameuse étape 4 est terminée... :)
Je suis maintenant en étape 5 depuis 4 jours alors que j'ai déjà ma freebox, mon ange gardien des FAI doit être en vacance pour que tout marche au ralenti !!   :'(




Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #10 le: 20 May 2013 14:09:53 »
Bonjour Hooros,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne a bien été cablée  ;)
Pourriez-vous me dire qu'est ce qu'elle affiche votre freebox ?
Merci

Hooros

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #11 le: 20 May 2013 14:59:36 »
La Freebox reste sur l'étape 2... vérifier branchement XDSL

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #12 le: 20 May 2013 15:01:32 »
D'accord,
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement

Hooros

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #13 le: 20 May 2013 17:05:03 »
Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre...

Lorsque je fais un test d'éligibilité de la ligne sur la home page de free, le site me propose 2 adresse différentes pour créer un abonnement :D

Il doit décidément y avoir un problème sur cette ligne maudite!



Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #14 le: 20 May 2013 17:07:35 »
Oui, tout à fait ;)
Pour cela, je vous invite svp à me transmettre par MP votre adresse postale complète.
Merci

Hooros

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #15 le: 21 May 2013 08:52:58 »
Bon et bien suite à l'ouverture d'un ticket incident hier, je vois que la connexion est visiblement altéré... En gros je suis bon pour attendre encore 1 semaine qu'un technicien répare le problème :-( ?

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #16 le: 21 May 2013 11:54:18 »
Bonjour Hooros,
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP  ;)
Cordialement

Hooros

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #17 le: 22 May 2013 14:56:29 »
Un petit rappel pour savoir ou en est le suivi de ma connexion...

Je suis toujours en étape 5 sur ma console (depuis me 17 Mai), un ticket incident ouvert et une connexion altérée visiblement... Je désespère de pouvoir enfin travailler dans des conditions décentes de chez moi...

Aucunes nouvelles du front de la part de mes Corp Free préférés ??!!

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #18 le: 22 May 2013 15:47:08 »
Bonjour Hooros,
Je fais toujours le suivi de votre dossier  :)
Une réponse vous a été apportée par MP car j'ai besoin de plus de détails de votre part  ;)
A votre service  8)
Cordialement

Hooros

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #19 le: 22 May 2013 16:35:55 »
MP envoyé  :D

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #20 le: 22 May 2013 18:41:40 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous en a été apportée aussi ;)
Cordialement


Hooros

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #21 le: 23 May 2013 18:45:01 »
Une info supplémentaire vous a été envoyé par MP  :D

Mon numéro FT se trouvant a coté de ma porte...

En espérant que cela pourra aider !

Hooros

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #22 le: 27 May 2013 11:24:23 »
Un petit message pour vous informer que mon problème a été résolu depuis ce week end :)

Merci à Technicien408 pour son suivi sur le dossier, et pour sa résolution rapide de mon problème!

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #23 le: 27 May 2013 11:30:53 »
Bonjour Hooros,
Oui, je confirme cette bonne nouvelle  :)
Votre ligne est pleinement opérationnelle
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement