ludotbo

[résolu] Blocage étape 2
« le: 11 June 2013 10:12:30 »
Bonjour,

Depuis le 9, suite à un orage approchant par surprise, j'ai débranché la box et l'arrivée telecom (la box fonctionnait mais venait de rebooter : elle était en étape 9).
En rebranchant l'orage passé, impossible de dépasser l'étape 2, malgré plusieurs redémarrages. Le cable télécom est branché direct sur l'arrivée FT.

Un ticket a été ouvert, apparemment un technicien free doit allez voir dans le répartiteur ce qui ne va pas.

Question, est-ce que malgré tout cela peut venir de la box, comment vérifier de mon côté ? Un incident a toutefois été noté le 10 : VAV06.

J'ai un speedtouch home sous la main (config par défaut d'Orange).

Merci
« Modifié: 13 June 2013 15:08:29 par ludotbo »

mowa

Re : Blocage étape 2
« Réponse #1 le: 11 June 2013 11:19:55 »
Bonjour ludotbo,
oui c'est fort possible que la freebox soit grillée, toute façon vous n'avez rien à vérifier de votre coté, ce sont les résultats des investigations menées lors du traitement du ticket d'incident qui auront leurs mots à dire et préciserons d’où provient le souci de synchronisation, puisque votre ticket est en cours de traitement par le service concerné donc il faut patienter le temps que le nécessaire soit effectué pour que tout rentre dans l'ordre, et s'il s'avère que le souci provient de la freebox, on vous accordera un échange gratuit ;)
Vous pouvez faire le suivi de votre ticket d'incident en accédant directement sur votre interface de gestion  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 11 June 2013 12:39:33 »
Bonjour ludotbo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP et vous tenir informer par rapport à l'état d'avancement de votre dossier quant au ticket d'incident déjà ouvert ;)
Cordialement
« Modifié: 11 June 2013 13:15:03 par Technicien408 »

ludotbo

« Réponse #3 le: 13 June 2013 15:08:09 »
Un technicien est passé, c'est la box qui va être échangée.