dj24alpha

bonjour a tous je vais faire cours,


souscription d un contrat freebox évolution en 2012 la tout est ok télé internet( même si le débit laisse a désiré 5,6 m au lieu de 14 car en adsl 2+).

migration du nra( a 920 mètre de la maison) il y as 1 semaine . résultat internet plus rien et en prime!!! attention du grand art..

modification de mon contrat freebox évolution en freebox only 2432.. donc plus de télé. et moins de débit!!!

j ai toujours pas valider cette modif mais eux oui !!!

franchement sont trop fort quand on vous répond au sav vous allez avoir 20 mega chez vous mais pas la télé ni le tel!!!!

le sav ne vous permet pas d avoir un technicien de niveau 2 au tel ni qui que ce soit...

alors franchement t a free ben t a pas tout compris!!!!! sauf qu il faut pas les em...eter avec des questions...

plusieur appel au sav qui n est jamais d accord entre eux.

perso je crois que je vais chercher un autre FAI et virer les telephones portable aussi.......... >:( >:( >:( >:( >:(

Technicien408

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #1 le: 28 May 2013 11:25:35 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci  :)

Thibault

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #2 le: 28 May 2013 12:07:27 »
C'est France Telecom qui migre les lignes de NRA, pas Free. Et France Telecom le fait sans demander l'avis de qui que ce soit, et ne prévient personne (sauf lorsque c'est fait).
Free n'ayant pas dégroupé ce nouveau NRA, vous-êtes repassés en Non-Dégroupé.
Si vous êtes en Freebox V6, ceci explique que ça ne fonctionne pas, la Freebox V6 n'étant pas compatibles avec les zones ND, vous allez repasser en V5.

dj24alpha

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #3 le: 28 May 2013 12:54:33 »
Ce qui est beau c est que l on vous reduise votre debit sans vous prevenir.....


Et en plus c est donc les clients qui sont pris a parti....tres fort.

Quand va t il etre degroupe ce nra ??? Et au niveau debit ???
« Modifié: 28 May 2013 12:57:10 par dj24alpha »


Thibault

Ce qui est beau c est que l on vous reduise votre debit sans vous prevenir.....
C'est comme ça en zone non-dégroupée, le debit est plus bas.
Quand va t il etre degroupe ce nra ??? Et au niveau debit ???
Quand Free le dégroupera...

dj24alpha

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #5 le: 28 May 2013 16:32:51 »
Je trouve la reponse bien seche !! Vous travaillez chez free ??? Lol Ben je vais deja chercher un autre fai...et pour les portable de la famille aussi je pense...

Thibault

Je trouve la reponse bien seche !! Vous travaillez chez free ??? Lol Ben je vais deja chercher un autre fai...et pour les portable de la famille aussi je pense...
Les autres opérateurs c'est pareil, même NRA, non-dégroupé comme tout récent.


dj24alpha

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #7 le: 28 May 2013 19:49:56 »
Ben c est bizarre quand meme d autre FAI ( orange et sfr pour ne pas les citer)me garantissent un debit superieur a celui que free m impose!!!!!je crois que c est ce que je vais aller voir des demain.... en tout se seras toujours plus que zero debit ou les 2mega que free m impose...

Franchement decu de free et surtout de la qualite de leur service internet et de leur sav ou le representant....
Chapeau free... lol

Thibault

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #8 le: 28 May 2013 21:58:48 »
Je peux vous affirmer que les autres opérateurs vous mentent. Free fournit aux abonnés le maximum de débit que peut supporter la ligne (dépend de la longueur de ligne, de son affaiblissement, de la zone dégroupée ou non).

Votre NRA est nouveau, il vient d'ouvrir, et n'est donc pas encore dégroupé par les opérateurs, c'est comme ça.

sasuke13

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #9 le: 28 May 2013 22:44:43 »
je compatis dj24alpha

moi je suis passé de 2,5 mega à 0,5 mega depuis le 2 avril
depuis ouverture de 3 tickets d'incident avec 2 fois la venu d'un technicien free qui constaté que le problème venait de la ligne france telecom et demandé l'ouverture d'un ticket gamot.
les 3 tickets ont été cloturé sans que rien soit fait , aucun suivis sur mon compte free

bon courage

dj24alpha

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #10 le: 29 May 2013 03:34:35 »
Voila apres prise de contact avec les voisins ( qui n ont pas free car les abonnees free du quartier sont dans la meme situation que moi )vu le debit qu il ont et vu que l on depend du meme nra
Ben je vais deja aller voir ailleurs ca c est sur....
« Modifié: 29 May 2013 06:35:14 par dj24alpha »

dj24alpha

Re : Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #11 le: 29 May 2013 06:38:50 »
Je peux vous affirmer que les autres opérateurs vous mentent. Free fournit aux abonnés le maximum de débit que peut supporter la ligne (dépend de la longueur de ligne, de son affaiblissement, de la zone dégroupée ou non).

Votre NRA est nouveau, il vient d'ouvrir, et n'est donc pas encore dégroupé par les opérateurs, c'est comme ça.

Bizarre adsl 2+ sur mon contrat et en test 883 metre du nra affaiblissement 9db resultat entre 17 et 20 mega et meme en tenant compte de l affaiblissement qui vaut a peut pres 5 % ca fait quand du 12 mega en adsl2+ en comptant large...

dj24alpha

Re : Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #12 le: 29 May 2013 06:49:26 »
je compatis dj24alpha

moi je suis passé de 2,5 mega à 0,5 mega depuis le 2 avril
depuis ouverture de 3 tickets d'incident avec 2 fois la venu d'un technicien free qui constaté que le problème venait de la ligne france telecom et demandé l'ouverture d'un ticket gamot.
les 3 tickets ont été cloturé sans que rien soit fait , aucun suivis sur mon compte free

bon courage


Ben moi pareil gamot et toujours pas de reponse de france telecom  fait comme moi regarde ailleurs.....

dj24alpha

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #13 le: 29 May 2013 09:52:43 »
Bon technicien venue a la maison . Technicien de orange. Et hooooo belle surprise.
Test de ligne et debit a la prise tell ou est branche la box un debit de 20, 8mega!!!!!! Alors qui bride qui la????

Free file le max ??? Appel vers techncien de free pour lui dire  et la heu ba je sais pas c est pas nous technicien niveau 2 va vous tel bla bla bla...


C est trop fort.... .. mais plus pour longtemps.....


herve06

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #14 le: 29 May 2013 13:02:21 »
Ce sont  quels NRA (l'ancien et le nouveau) ?

dj24alpha

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #15 le: 29 May 2013 19:46:02 »

Surpise j ai ete contacte par un monsieur de free tres sympanthique .miracle!!! On va voir

Ce que donne sa proposition ( 20 mega a la maison ) mais je doute quand meme.

En tout enfin un technicien de niveau 3 ou 4 car les niveau 1 n ont ps ete tres doue a pars faire la lecture de leur fiche et le tech2 ne ma jamais appeler.... mdr

En tout a lui seul il ratrappe le niveau du reste... mais bon mon pb est pas resolu encore......au pire j irai ailleurs...

magics50750

Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #16 le: 29 May 2013 20:09:52 »
bah on se demande ce que tu attends ... dans tous tes posts, tu vas aller voir ailleurs .... bah vas .....

dj24alpha

Re : Re : sav et courtoisie!! bonjour les modif de contrat aussi
« Réponse #17 le: 30 May 2013 05:42:21 »
bah on se demande ce que tu attends ... dans tous tes posts, tu vas aller voir ailleurs .... bah vas .....

Que ca  fonctionne...et puis rien n empeche de ragarder ailleurs si ca marche mieux....mais  tu doit etre du genre mouton de panurge a attendre que ca se passe ? Moi non .
« Modifié: 30 May 2013 06:17:04 par dj24alpha »