Bonjour à tous, je post entre deux coupures car depuis plusieurs mois, ma freebox redémarre sans cesse, revient à l'étape 3 ou 4...
Un tickets free a été ouvert, un technicien est passé vérifié mon installation, rien à signaler et fermeture du ticket.
Seulement, 10/15 jours après, je rencontre encore des coupures, un nouveau ticket est ouvert, puis fermé la semaine suivante et je reçois un mail comme quoi ma ligne est opérationnel et qu'il n'y a plus de problème.
MAIS, le problème est toujours là et free n'a toujours pas trouvé de solution.
Je suis en dégroupé.
Si vous avez des remarques ou des éléments à m'apporter, n'hésitez pas, je suis à la limite de changer de FAI.
Merci.
Voici les informations de ma connexion :
Débit brut 11073 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 34 dB 40 dB
Marge de bruit 5 dB 6 dB
FEC 1815 223
HEC 236 269
CRC 30 62
ES 42 18
SES 29 5
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 4590 0
rxmt_corr 774 0
rxmt_uncorr 774 0