Bonjour,
Depuis 10 jours ma Freebox est bloquée, elle tourne en boucle entre les étapes 2 et 3 sans jamais arriver à synchroniser.
Voici le suivi :
07/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/05/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/05/2013 Suite à la demande du 10/05/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Je suppose que ABS signifie que j'étais absent lors du passage pour la vérification mais je n'ai jamais été prévenu.
Comment savoir si une autre date est prévue?
Je n'arrive pas à joindre l'assistance technique, je tombe juste sur le serveur qui me répète en boucle ce qu'il y a écrit sur mon ticket d'incident.
Free ne m'a toujours pas contacté. Le seul lien que j'ai avec eux étant les mails envoyés automatiquement lors des changements de suivi. Par contre, le prélèvement s'est bien effectué sur mon compte...
J'ai besoin de récupérer ma ligne rapidement pour des raisons professionnelles et j'ai bientôt atteint la limite de données autorisée par mon offre mobile qui me sert de connexion de secours pour le moment donc je souhaiterais savoir si une personne de Free pourrait m'indiquer comment va évoluer mon dossier.
En vous remerciant par avance.