rlab

Freebox bloquée cycle etape 2 - etape 3
« le: 15 May 2013 14:20:49 »
Bonjour,

Depuis 10 jours ma Freebox est bloquée, elle tourne en boucle entre les étapes 2 et 3 sans jamais arriver à synchroniser.


Voici le suivi :

07/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

07/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

10/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

10/05/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

13/05/2013 Suite à la demande du 10/05/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).


Je suppose que ABS signifie que j'étais absent lors du passage pour la vérification mais je n'ai jamais été prévenu.
Comment savoir si une autre date est prévue?

Je n'arrive pas à joindre l'assistance technique, je tombe juste sur le serveur qui me répète en boucle ce qu'il y a écrit sur mon ticket d'incident.
Free ne m'a toujours pas contacté. Le seul lien que j'ai avec eux étant les mails envoyés automatiquement lors des changements de suivi. Par contre, le prélèvement s'est bien effectué sur mon compte...

J'ai besoin de récupérer ma ligne rapidement pour des raisons professionnelles et j'ai bientôt atteint la limite de données autorisée par mon offre mobile qui me sert de connexion de secours pour le moment donc je souhaiterais savoir si une personne de Free pourrait m'indiquer comment va évoluer mon dossier.

En vous remerciant par avance.

Technicien408

Re : Freebox bloquée cycle etape 2 - etape 3
« Réponse #1 le: 15 May 2013 14:35:14 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

FHN

Re : Freebox bloquée cycle etape 2 - etape 3
« Réponse #2 le: 16 May 2013 10:03:33 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que rlab (boucle étape2 et 3).
Un ticket est ouvert depuis le week-end dernier sur le site d'assistance Free.
Et j'ai aussi le même commentaire à propos du code retour GAMOT :

15/05/2013 : Suite à la demande du 14/05/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Et pourtant personne ne m'a contacté hier !

Merci par avance de votre retour  :'(

Technicien408

Re : Freebox bloquée cycle etape 2 - etape 3
« Réponse #3 le: 16 May 2013 10:12:15 »
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires.
Cordialement


rlab

Re : Freebox bloquée cycle etape 2 - etape 3
« Réponse #4 le: 16 May 2013 10:58:00 »
Mon suivi est mis à jour :

15/05/2013
Suite à la demande du 10/05/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Je n'ai toujours pas été prévenu...

Technicien408

Re : Freebox bloquée cycle etape 2 - etape 3
« Réponse #5 le: 16 May 2013 16:40:45 »
Ne vous inquiétez pas, le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services  ;)
Ils son,t essayé de vous joindre aujourd'hui à 14h41 mais vous êtiez injoignable. Un rappel est prévu.
Je vous invite svp à me confirmer votre numéro mobile par MP.
Cordialement

FHN

Re : Freebox bloquée cycle etape 2 - etape 3
« Réponse #6 le: 17 May 2013 08:20:01 »
Bonjour

Et mon dossier ?  :(
A-t-il aussi été pris en compte par votre service ?

Cdlt


Technicien408

Re : Freebox bloquée cycle etape 2 - etape 3
« Réponse #7 le: 17 May 2013 19:11:17 »
Bien évidemment :)
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné ;)
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour.
Cordialement