Bonjour,
J'ai ouvert un ticket d'incident le jeudi 2 mai suite à un problème de connexion de ma Freebox. Il y a constamment un aller-retour entre l'étape 2 et 3.
Le lendemain à 13 h j'ai pu tester ma Freebox chez une voisine et inversement la sienne sur ma lige ADSL. Résultat des courses ma Freebox ne fonctionne pas chez elle et la sienne fonctionne parfaitement chez moi (du moins jusqu'à la dernière étape où j'ai l'erreur 80, logique vu que les identifiant ne sont pas les bons).
Bref j'ai tout de suite contacté le support pour les informer que le problème se situait sur le boitier et non pas sur la ligne.
J'ai de suite pensé que mon souci serait rapidement réglé vu qu'il suffisait de changer le boitier mais comme je n'ai pas fait le test en présence d'un technicien il n'a aucune valeur. Je dois attendre un coup de téléphone d'un technicien pour une prise de rendez-vous sauf que j'aurais du être appelé depuis hier et qu'à l'heure où j’écris ces lignes je n'ai toujours pas été contacté.
Alors oui c'est vrai la panne n'est pas très vielle (juste quelques jours, 6 pour être précis) mais c'est toujours pénible de ne plus avoir d’Internet, téléphone et TV surtout quand la panne vient du boitier !
Si jamais un technicien de Free passait sur le Forum et pouvait se renseigner sur mon dossier, je lui en serais tres reconnaissant.
Je peux envoyer par MP les infos nécessaires.
Merci d'avance.
Nicolas