philboos

Location de telephone
« le: 16 April 2014 20:38:00 »
Voilas j'ai beau chercher partout sur le Forum et sur la toile mais je ne trouve pas de témoignage a ce sujet " la location de téléphone chez Freemobile " .
Si vous êtes dans ce cas merci de partager avec moi ....
Et d'autres car je trouve ce modèle de consommation assez intéressant avec le prix des mobiles.

evolution

Re : Location de telephone
« Réponse #1 le: 16 April 2014 21:14:53 »
bonjour
si tu ne trouve pas de témoignage sur la location c'est que le système est récent , les forums sont surtout utilisés pour remonter les problèmes pour moi location iphone 5s et tout se passe bien a voir a la fin des 2 ans

philboos

« Réponse #2 le: 16 April 2014 21:30:58 »
Merci pour ta réponse as tu pris une assurance moi j'en ai une déjas Via ma multi risque habitation.

evolution

« Réponse #3 le: 17 April 2014 18:48:47 »
pas d"assurance pour moi souvent les conditions de prise en charge les rendent inutiles .

ludo952

« Réponse #4 le: 18 April 2014 06:45:50 »
si j'ai bien compris la location des téléphones chez free c'est tu t'engage à payer pendant 24 mois et a rester chez free pendant 24 mois. Perso j'ai fais ca avec une offre que free a faite via vente privée (et en plus le téléphone ne t'appartient pas après les 24 mois). Je m'en mord les doigts. Connection difficile voir impossible au réseau mobile, toujours en itinerance sur le reseaux orange. Réponse de free sur ces problemes "désolé on peut rien faire c'est pas un problème réseau mais environnement". Et au vue des soucis que beaucoup ont sur ce forum avec des smartphones types Iphone ou Galaxy S et bien si tu as ce type de téléphone ton utilisation ne convient pas du tout à free. Perso dès que je peut je me barre chez Bouygues qui après test chez moi et au alentours fonctionne 1000 fois mieux (en même temps c'est pas dure juste ouvrir une page Google est deja un calvère chez free).

philboos

« Réponse #5 le: 18 April 2014 13:48:09 »
Tu n'es pas obliger de rester chez free juste que tu paie 5 € de plus si tu les quitte moi j'ai tester B and You ça fanctione pas pas chez moi donc j'ai repris un forfait freemobile a ma fille qui va le tester sur un Nexus 5 pour voir si ça marche .
La je suis chez Sosh aprés une tentative de 6 moi au début de Freemobile j'attend et on verra bien ce que ça donne.
Si non la location peut être une bonne affaire vu le cout d'un smarphone haut de gamme et qu'au bout de 24 moi ça ne vaut plus que 1/5 du prix de départ.

philboos

« Réponse #6 le: 19 April 2014 19:29:49 »
Suite a la réception de la carte SIM de ma fille on a tester la fameuse 4G franchement trop drôle 100 k/s oui seulement ça ha ha je me marre encore après 3 heures donc rien ne change depuis 2 ans .
Je ne prendrais un nouveaux téléphone je reste avec mon vieux GS3.....