Blabla72

Avancement de l'Etape 4
« le: 15 May 2013 10:43:27 »
Bonjour,

Je suis à l'Etape 4 depuis presque une semaine. J'aimerais savoir où ça en est. J'espère que ça ne sera pas trop long car j'ai déjà demandé ma résiliation de mon ancien contrat chez SFR (qui prend 10 jours).

Cordialement,

mowa

Re : Avancement de l'Etape 4
« Réponse #1 le: 15 May 2013 11:06:40 »
Bonjour  Blabla72,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour que je puisse vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Blabla72

« Réponse #2 le: 15 May 2013 11:38:48 »
Merci pour votre rapidité de réponse.

Je viens de vous faire parvenir un message privé avec mon numéro de ligne.

mowa

« Réponse #3 le: 15 May 2013 11:52:40 »
Bien reçu  ;D
Après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte Date de souscription le 04/05/2013 à 10:25:59, Free a envoyé une demande de câblage 2 jours après à FT qui rejeté ce dernier,   06/05/2013    -    Création : Accès déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (Erreur HA53), cette erreur a été corrigée et Free a relancé le câblage et l'a recommandé en dégroupage total sans portabilité le 07/05/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR).
Votre ligne est actuellement en cours de câblage, il suffit juste de patienter le temps que cette opération soit achevée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
Cordialement.

Blabla72

« Réponse #4 le: 15 May 2013 12:12:08 »
Merci pour votre retour.
Aucun délais approximatif peut être communiqué ?

mowa

« Réponse #5 le: 15 May 2013 12:17:02 »
Généralement le câblage se fait entre une semaine à 10 jours, mais parfois ça peut durer plus que ça, donc on ne peut s'avancer sur des délais, je laisserai votre dossier en suivi et reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Cordialement.

ricbre

« Réponse #6 le: 15 May 2013 12:18:00 »
je suis à l'etape 4 depuis le 2 mai? Que faire? Cela devient penible
Merci de votre aide

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 May 2013 12:18:38 »
Bonjour ricbre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 15 May 2013 12:30:49 »
Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage  ;)
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération de cablage soit achevée  :)
A votre service  8)
Cordialement

Blabla72

« Réponse #9 le: 22 May 2013 08:22:07 »
Bonjour,

Il n'y a toujours pas de nouvelle ? Car, moi de mon côté, je suis pas aidé. Je n'ai désormais plus Internet, TV et téléphone. Mon contrat chez SFR (mon ancien FAI s'est terminé il y a 3 jours). J'attend avec impatience d'être raccordé. Je suis obligé de poster ce message en 3G avec mon téléphone.

Cordialement,
Blabla72

mowa

« Réponse #10 le: 22 May 2013 09:47:26 »
Bonjour  Blabla72,
votre ligne est toujours en cours de construction, la demande que j'ai remontée pour booster votre câblage est en cours de traitement, je vous invite juste d’être plus patiente le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Cordialement.

Blabla72

« Réponse #11 le: 23 May 2013 01:21:34 »
Bonjour,

Je viens de brancher par curiosité ma Freebox, et j'ai eu la surprise de voir j'ai Internet. Pourtant, sur le suivi de commande, je suis encore à l'étape 4 et quand je vais dans "Réglage du ping", j'ai le message "Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera.". De plus, quelques fonctionnalités de la TV sont non fonctionnelles (comme le FreeStore...). Est-ce normal ?

Cordialement,
Blabla72