Bonjour,
Depuis le 12/11/2012 ma freebox bug, j'ai d'abord eu des problèmes de débit, puis la freebox s'est bloqué sur l'étape 2 me privant de tous les services.
5 techniciens sont passés, aucun ne s'est vraiment intéressé à mon problèmes certains n'avaient même pas leur ordinateur. Je passe sur les heures perdues au téléphone avec l'assistance free. Et les X tickets incidents ouvert puis fermés par free.
J'avais envoyé une première demande de remboursement (au bout des 4 premiers mois de problème) free m'offre alors un remboursement de 41 euros (qui ne représente même pas un mois d'abonnement). Étant chez free depuis de nombreuses années j'ai confiance donc j'attend encore 2 mois, sans tele, te,ephone et internet c'est long.... Finalement à bout de nerfs je craque résilie mon abonnement et passe chez la concurrence.
J'envois alors une demande de remboursement qui m'est refusée par free !!!!!!! Motif : j'aurais refusé qu'un 6eme technicien passe à mon domicile, ce qui est faux, j'étais dans le métro quand free m'a appelé la conversation à coupé au moment ou je leur disais qu'on était au 5eme technicien et qu'il serait bien qu'un technicien France télécom passe puisque visiblement les techniciens free ne s'en sortent pas.
Je me sens floué, j'ai pourtant été plus que patiente si j'avais su j'aurais résilié dès le début.
Il y a t'il un recourt ?
Merci