Freenews

L'opérateur de téléphonie mobile Virgin refuse de résilier la ligne du fils de Michel Sayer, décédé au mois de janvier. Serait donc le contrat Unlimited ?



Lire l'intégralité de la news

papy25

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #1 le: 06 May 2013 13:43:13 »
1 arrêt prélèvement
2 qu'il ai au diable avec leur menace a 2 balles
3 lettre contentieux poubelle direct

je l'ai dejas fait plus d'une fois  il essaye de faire peur en lettre économique donc que vous ne recevez jamais (poubelle) 

squirrel

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #2 le: 06 May 2013 13:48:11 »
+1

lutin93220

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #3 le: 06 May 2013 13:56:09 »
Inadmissible, en plus de la douluer de perdre un fils, ce papa doit ce battre contre des escrocs.
Ne pas céder et révoquer l'autorisation de prélèvement à la banque et faite un LRAR de résiliation d'abonnement pour cas de force majeur.
Courage au papa.


nzangel

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #4 le: 06 May 2013 14:11:36 »
honteux !

Jean-Michel

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #5 le: 06 May 2013 14:18:49 »
Virgin Mobile dans toute sa splendeur. Mon ex y est et elle n'a que des problèmes avec eux.

Flatmania

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #6 le: 06 May 2013 14:24:42 »
Je suis étonné, Virgin ne sont pas chiant! Lorsque free a sortie son offre mobile, j'étais chez Virgin et par principe de ces année d'escroqueries, j'ai fait opposition de prélèvement à ma banque avant le dernier prélèvement de Virgin et j'en ai profité pour faire des jeux audiotel à la con pour un total de 15€ hors forfait, je n'ai jamais eu la moindre relance de Virgin!


nhiko

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #7 le: 06 May 2013 14:49:26 »
Qu'ils osent aller devant un tribunal avec un dossier pareil. Les juges sont des être humains. Que penser de la motivation de l'avocat qui représenterai Virgin ?
Et de l’immanquable médiatisation d'un tel cas.

jonesindiana

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #8 le: 06 May 2013 14:59:44 »
J'ai eu le même problème avec la ligne de mon père que j'avais mis chez virgin sans engagement quelques mois avant l'arrivée de Free mobile. Ils avaient tél à mon père de 90 ans, en lui proposant une réduction misérable avec un engagement de 24 mois. Je ne l'ai appris que plus tard et j'avais immédiatement contesté.
Free mobile est arrivé peu de temps après, j'ai demandé immédiatement la portabilité et je suis passé à la banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement chez virgin avec une lettre en AR comme quoi je les menaçais des tribunaux pour abus de faiblesse sur personne âgée. Ils m'ont répondu par sms qu'il s'agissait d'une erreur et qu'ils s'excusaient. >:(

Zeppo95

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #9 le: 06 May 2013 15:13:45 »
C'est réglé, je viens de l'entendre à la radio, Virgin a résilié l'abonnement en prétextant une erreur "humaine"

LaMoR

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #10 le: 06 May 2013 15:58:42 »
Évidemment, apres la révélation dans la presse Virgin se bouge enfin..

Genre une erreur humaine.. mon oeil oui !

lbp

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #11 le: 06 May 2013 16:35:10 »

GALAXYnaute

Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #12 le: 06 May 2013 23:02:17 »
paix a sont âme franchement j'ai pas de mot pour Ecrire cette situation c'est triste d'en arrive a c’était extrémité il a bien fait de tout résilier et la excuse moi le terme pan dans leur gueules je pense que je vais faire de même résilier toute mais ligne Virgin je reste pas avec un tel opérateur je part chez bouygue  boycote virgin est c sincère je compatis c déjà dur de perdre un enfant . j ai perdu mon oncle il y a 1 ans et je sais la douleur que sa fait c'etait comme mon père courage les amis a tous celles et ceux qui ont perdu un être cher
chez free apparais toujours le prénom de mon oncle alors que le titulaire a changer
chez edf c pareille le payeur du contrat a déménager et n'est plus syndic d'immeuble il a change 2 fois et pourtant sont nom apparais toujours comme payeur sur la facture c pas mieux ailleur
cordialement   

Parker_

Re : Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #13 le: 11 May 2013 11:37:14 »
Je suis étonné, Virgin ne sont pas chiant! Lorsque free a sortie son offre mobile, j'étais chez Virgin et par principe de ces année d'escroqueries, j'ai fait opposition de prélèvement à ma banque avant le dernier prélèvement de Virgin et j'en ai profité pour faire des jeux audiotel à la con pour un total de 15€ hors forfait, je n'ai jamais eu la moindre relance de Virgin!

une dette est une dette.
même si ton opinion sur le tarif est une escroquerie, ces boîtes là disposent de juristes et d'avocats et ont blindé leurs conditions générales de sorte que si tu fais le cowboy, bah ils ont la loi pour eux...
donc même si tu fais opposition, même si tu fais des appels audiotel tu seras redevable des sommes dûes puisque tu as signé le contrat.
faire attention avec l'opposition car les sommes dûes au départ peuvent grimper avec le retard et ta sourde oreille...

A ta place, je me méfierais car si c'est comme les impôts, il ne vaut mieux pas jouer au cowboy...


Ex Pigeon plumé

Re : Re : Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer
« Réponse #14 le: 13 May 2013 12:15:15 »
paix a sont âme franchement j'ai pas de mot pour Ecrire cette situation c'est triste d'en arrive a c’était extrémité il a bien fait de tout résilier et la excuse moi le terme pan dans leur gueules je pense que je vais faire de même résilier toute mais ligne Virgin je reste pas avec un tel opérateur je part chez bouygue  boycote virgin est c sincère je compatis c déjà dur de perdre un enfant . j ai perdu mon oncle il y a 1 ans et je sais la douleur que sa fait c'etait comme mon père courage les amis a tous celles et ceux qui ont perdu un être cher
chez free apparais toujours le prénom de mon oncle alors que le titulaire a changer
chez edf c pareille le payeur du contrat a déménager et n'est plus syndic d'immeuble il a change 2 fois et pourtant sont nom apparais toujours comme payeur sur la facture c pas mieux ailleur
cordialement   

je veux bien avoir une certaine mansuétude pour un relâchement dans l'orthographe, mais là je viens de me brûler les deux rétines. Les navigateurs sont équipés de correcteurs, par respect pour nous, il serait bien utile de l'activer lors de tes prochaines interventions.
à noter que tu as beaucoup de chance d'être tomber sur une équipe de modérateurs plutôt souple à priori sur ce détail, car ailleurs ton message aurait été purement supprimé.

83270

je veux bien avoir une certaine mansuétude pour un relâchement dans l'orthographe, mais là je viens de me brûler les deux rétines. Les navigateurs sont équipés de correcteurs, par respect pour nous, il serait bien utile de l'activer lors de tes prochaines interventions.
à noter que tu as beaucoup de chance d'être tomber sur une équipe de modérateurs plutôt souple à priori sur ce détail, car ailleurs ton message aurait été purement supprimé

toi aussi  ;D
« Modifié: 13 May 2013 12:25:43 par 83270 »

Yoann Ferret

je veux bien avoir une certaine mansuétude pour un relâchement dans l'orthographe, mais là je viens de me brûler les deux rétines. Les navigateurs sont équipés de correcteurs, par respect pour nous, il serait bien utile de l'activer lors de tes prochaines interventions.
à noter que tu as beaucoup de chance d'être tomber sur une équipe de modérateurs plutôt souple à priori sur ce détail, car ailleurs ton message aurait été purement supprimé.
Laisse les modérateurs faire ce qu'ils ont à faire et ne brandis pas de menaces pour t'en donner le rôle. On n'apprécie pas trop.