FlowZ

Redemarrage de la box.
« le: 16 April 2013 15:17:22 »
Bpnjour depuis environs 10h ce matin ma freebox v5 ne fait que redemarrer. Jai inverser les plugs, reboot, toujours rien apres le rectangle la chenille redemarre.. Toutes a lheure jai enlever la multiprise et jai brancher le freeplugs sans rien avec miracle sa a marcher mais malheuresement jai besoins du telephone.

Cdlt FlowZ, de mon portable

Technicien408

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #1 le: 16 April 2013 15:19:38 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est ;)
Cordialement

FlowZ

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #2 le: 16 April 2013 15:58:36 »
Envoye :)

Technicien408

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #3 le: 16 April 2013 19:59:27 »
Bien reçu ;)
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez free.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement


FlowZ

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #4 le: 16 April 2013 20:04:37 »
Merci, a quoi dois je mattendre? Un technicien. appel ou juste attendre que ma ligne soit de nouveau opreationnel?
 Cdlt FlowZ :-)
« Modifié: 16 April 2013 20:07:42 par FlowZ »

FlowZ

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #5 le: 17 April 2013 07:55:31 »
Bonjour, depuis ce matin toutes a l'air de ponctionnées mais ma connexion semble plus faible qu'avant, 2Megas au lieux de 2,8..  Je vous tiens au jus en cas de problèmes :)

Grand merci a vous,

Cdt FlowZ.

FlowZ

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #6 le: 17 April 2013 18:10:02 »
Ces reparties !! Commence a en avoir ras le bol si sa continue sa va resilier et pousser la geuelante
Meme pb que hier Cheminement+rectangle...
« Modifié: 17 April 2013 18:25:28 par FlowZ »


FlowZ

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #7 le: 18 April 2013 15:02:05 »
La meme choses aujourd hui 3jours sans internet et telephone

Technicien408

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #8 le: 09 May 2013 17:02:12 »
Bonjour,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est pleinement fonctionnelle ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement

sebastopaul

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #9 le: 09 May 2013 21:20:48 »
Certainement ta ligne qui est bruitée, contrôles ta marge de bruit. Si elle est proche de zéro au momet des désynchronisations, c'est qu'il y'a un souci de brouillage sur la ligne, car dans ce genre de problème, ton débit et ton atténuation n'évoluent pas beaucoup et donc ligne correcte.

FlowZ

Re : Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #10 le: 10 May 2013 18:09:04 »
Certainement ta ligne qui est bruitée, contrôles ta marge de bruit. Si elle est proche de zéro au momet des désynchronisations, c'est qu'il y'a un souci de brouillage sur la ligne, car dans ce genre de problème, ton débit et ton atténuation n'évoluent pas beaucoup et donc ligne correcte.

Elle l'étais jusque aujourd'hui..

sebastopaul

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #11 le: 10 May 2013 20:18:59 »
Comment ça se passe aujourd'hui

FlowZ

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #12 le: 10 May 2013 21:34:03 »
Pas de wifi, box qui redémarre... Obligé de brancher le câble ethernet pour avoir un accès..

sebastopaul

Re : Redemarrage de la box.
« Réponse #13 le: 10 May 2013 21:39:32 »
Plusieurs symptômes possibles, soit la ligne a un problème, soit la ligne est bruitée, c'est à dire qu'un appareil brouille le signa adsl.


FlowZ

Re : Redemarrage de la box. Nouveau
« Réponse #14 le: 10 May 2013 23:27:30 »
J'ai aujourd'hui masqué mon wifi, redémarré ma box et l'heure et revenu a la normal.

Espèrons que ceci reste normal :)
« Modifié: 11 May 2013 08:10:29 par FlowZ »