bonjour à tous !
je suis nouveau et je viens sur ce forum pour exprimer mon dégout et vous faire partager ma ( trés !!!!! ) mauvaise expérience !
chez free depuis 3 ans , j'accumule 3 tickets d'incident en 4 mois !!! ça commence fort !
je vais vous parler du dernier en date ( toujours en cours depuis le 18 avril !!! ) ma box coupe toute les dix minutes , je débranche , attend 15 minutes , rebranche , elle remarche , puis se coupe au bout de 10 , 15 , voir 20 mn !!
et là , elle bloque entre l'étape 2 et 3 , donc je redébranche , reattend 15 mn , ...............
depuis 3 semaines comme ça !!
je vous passe les contact avec le 3244 , ( je dois accumuler les 20 heures avec eux , la plupart du temps de mon portable evidemment ....) tiens , j'ai plus de connexion !! super !!!
mon ticket est donc a l'étape gamot " ultime ' , il leur en aura fallut du temps !! j'attend depuis 1 semaine que mr le technicien free veuille bien me donner un eventuel rdv....
je tiens à préciser que je maitrise parfaitement le language free ( si un jour j'ai plus de bouleau , je postulerais !!! ) , étant à mon 3eme ticket !!!
tout les pseudos conseiller/technicien n'ont rien à m'apprendre, ils sont nuls ( je ne vais pas vous faire part de tout mes entretiens avec eux , mais à part lire les infos sur leur écran , ils servent à rien !!! ( je ne peux pas vous faire le résumé complet , trop long , mais j'ai tout ds la téte !! )
il faut savoir que quand vous avez un ticket ouvert , et que vous composez le 3244 , il est IMPOSSIBLE de parler à un technicien !!! incroyable !!!
il m'a fallut bluffer pour parler à quelqu'un en france ( et encore !!! ) mais aujourdh'ui , en demandant le service résiliation , je demande un technicien ou je résilie sur le champ , et le mec au bout du fil me dit : je suis aussi technicien !!!!!!!!
alleluia !!! je lui dis :
- pas de connexion depuis 3 semaines ( prejudices financiers : canal+ et canalsat qui courent ! acces au bon coin impossible , les ventes me servent à vivre !!!! mes enfants sans télés !!! pas de tel !!! foutage de gueules !! aucun suivi !!!! ect ..ect
des le 2eme ticket , free n'a pas voulu missionner france telecom pour faire les reparations adequates sur ma ligne !!!!!
un technicien free chez moi en mars , un aussi de france telecom ( cable abimé sur ma façade ) et le tech FT qui me dit : je vous fait du bricolage , nous ne sommes pas missionnés pour autre choses !!!!

maintenant , ils veulent de nouveau me faire passer un tech free chez moi !!! mais ça sert à rien !!!!! depuis 3 semaines je leur dit qu'il faut me changer la box , mais je tombe toujours sur le meme discours formaté !!!!
bref , aujourd'hui , le mec du service résiliation me dit qu'il peux , lui , mettre en place l'échange de la box !!!! je tombe sur le cul !!!! depuis 3 semaines que je le demande et qu'on me dit : impossible , il me dit oui !!!
c'est brouillon comme post , j'en suis conscient , mais je suis à bout !!! la hotline est nul à chier !!!! le suivi aussi !!!! la plupart des conseillers idem !! ( sur 50 personnes contactés , j'abuse pas , 5 ont été à la hauteur ) les failles innombrables !!!!
comment ne peut on pas , du service commercial , nous mettre directement en relation avec un technicien

incroyable !!!
pourquoi , quand on a un ticket d'incident ouvert , est-on systematiquement dirigé au maroc


?
pourquoi attendre 3 semaines ( au bout du 3eme ticket ouvert depuis le début de l'année ) pour faire un echange de matériel


tout avait deja été vérifié avant !!!!
pourquoi ne m'a t'on jamais rappellé !!!!
je ne peux évidemment pas vous decrire tout mes contacts et toutes les absurdités de free , mais si ça intérésse free ou quelqu'un, je prendrais le temps de les énumérés chronologiquement !!!
enfin , j'attend la nouvelle box , et je vais essayé de poster ce message......
( ça m'a fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un de concerné ............)