Togmaster

Nouveau Matériel Sale
« le: 07 May 2013 13:13:52 »
Bonjour,

Je viens de me re abonner aux services de Free. Ma Freebox vient d arriver. Je déballe le matériel, j ai souscrit a l offre "classique" (Pas la box revolution) et je suis dépité de constater que mon materiel est SALE.
La telecommande est usagée, grasse et cela est juste inacceptable.

Je n imaginais pas que Free recycle son matériel, encore moins qu il ne soit pas totalement clean lorsqu'il l'envoie chez ses clients.

Cela vous est il déjà arrivé ? Que faire ?

Cdt
F
« Modifié: 07 May 2013 13:17:34 par Togmaster »

Madry

Re : Nouveau Matériel Sale
« Réponse #1 le: 07 May 2013 14:42:18 »
Qu'ils recyclent le matos, surtout les V5, oui, je l'ai constaté moi même pour avoir du changer le boitier HD, et chez ma mère quand elle est passée de la V4 à la V5.
Par contre, c'était propre, bien que l'emballage (partie polystyrène) soit douteux. Les télécommandes, ça s'encrasse vite, c'est vrai que le minimum c'est de donner du matos propre.

bzh22220

Re : Nouveau Matériel Sale
« Réponse #2 le: 09 May 2013 19:05:24 »
Ça craint ton histoire tu devrais appeler le service client pour faire un échange  :-[
Pas normal tu paie , tu doit avoir le service . 

Thibault

Re : Re : Nouveau Matériel Sale
« Réponse #3 le: 09 May 2013 21:30:07 »
Ça craint ton histoire tu devrais appeler le service client pour faire un échange  :-[
Pas normal tu paie , tu doit avoir le service .
La matériel est bien évidemment recyclé. Free ne produit plus de Freebox V5.
Par contre, le matériel trop abimé est envoyé au rebut, et le reste remis en état. Mais il peut arriver que certaines box vont là où elle ne devrait pas aller (erreur de tri etc.)

Un appel au 3244 et votre box sera - bien évidemment -  échangée.