freenews n'est qu'un agrégateur de news...
Hé bien merci, c'est sympa pour le boulot et le temps qu'on passe à trouver et rédiger des news...
Je crois que tu ne te rends pas bien compte du travail que c'est !
Même aidé par des moulinettes diverses, il faut y consacrer pas mal de temps...
Enfin bon, c'est pas le sujet de la news.
Je ne dis pas que vous faites rien mais que vous faites des choses inutiles car redondantes...
merci ... ça motive de lire des trucs pareils ...
Evidemment que certaines infos qui sont publiées en national ont déjà été vues ailleurs (les éditions régionales c'est autrechose, je doute que beaucoup d'autres sites vous informent au fur et à mesure du dégroupage de VOTRE région). Freenews ce n'est qu'une équipe de bénévoles qui essaient d'informer sur tout ce qui concerne de pres ou de loin la vie du Freenaute. Alors bien sur parfois il s'écoule 24 ou 48h (mais reconnaissez que c'est rare) entre la publication d'une info et l'article correspondant sur Freenews, mais reconnaissez au moins qu'on consacre un temps énorme à nos revues de presse. Qui parmi vous lit quotidiennement Satellifax par exemple ? Même aidé par des alertes Google, on passe des heures à lire différentes sources d'infos (ce que vous ne faites personnellement pas, non ? ) pour dénicher des news que certains auront probablement déjà lues mais une grande partie d'entre vous non. Et je passe sur les newsgroups où tous les posts intéressants ne commencent pas forcément par [ANNONCE] ...
Que vous râliez contre la pub encore je veux bien le comprendre (encore que, je ne trouve pas que ce soit si envahissant, les site-under c'est désagréable je vous l'accorde mais toujours moins que les machins en flash qui se foutent par dessus le site pendant qqes secondes rendant la lecture impossible) mais que vous crachiez sur notre travail de bénévoles ça me dépasse, c'est bien la peine de se casser le cul pour vous rédiger des articles tiens...