Bonjour
Aprés une demande de démanagement, le 1° mars et arrivant sur un appartement qui était déjà une ligne dédiée à free; je n'ai pas eu de connection, on m'a dit d'attendre quelques jours. Finalement à force de relance, le 23 mars, un ticket a été ouvert. ensuite, à part des relance, (il faut dire que le suivi du ticket sur mon compte c'est nul), j'ai téléphoné de nombreuses fois, on m'a dit que c'était en cours de vérification (il a fallu tout de même 2 mois pour faire vérifier la ligne ... bon il y a des incompétents partout vous me direz.)
j'ai même envoyé une réclamation.
Un courrier m'a été envoyé pour me dire que ce serait résolu avant le 30 mai, mais maintenant, nous sommes le 4 Juin et toujours pas de connection.
Je pense que chez free, il n'y a pas de priorité (car à mon sens, quelqu'un qui n'a pas de connection depuis 2,5 mois devrait être prioritaire.
Maintenant, on m'a dit qu'un tech allait me contacter pour venir avec un gars de FT, mais là encore quand?....
J'ai bien envie de tout envoyer chi.... surtout que pour prélever les abonnements, là ça marche..