Hello,
Je me permet d'exposer ici mes déboires avec le SAV de Free afin d'avoir quelques conseils.
Pour résumer, abonné sans pb particulier depuis 2011 à la Freebox révolution, le fil téléphonique alimentant mon domicile a été arraché dans la rue le 27/04.
Ni une ni deux j’appelle le 3244 qui commence par me dire qu'ils vont tester ma ligne pour savoir si le problème venait de chez moi ou de la ligne historique. J'ai beau leur expliquer que le fil téléphone pend au milieu de la rue, ils n'en démordent pas.
Le 2/05: message de leur part: le problème vient effectivement de la ligne (étonnant non ?) et ils font intervenir FT.
Le 6/05 : FT passe et rebranche le fil mais sans aucune vérification. La freebox continue a être bloqué à l'étape 2 (test réalisé à l'arrivée de la ligne dans le garage ...).
Le 9/05 : "Suite à la demande du 02/05/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)." Etonnament, la date du GAMOT: RET change presque tous les jours ... Maintenant elle est au 17/05
Depuis, le 9 quasiment plus de nouvelles. Au bout de 3 appels au 3244, le 21 mai Free décide d'envoyer un technicien. D'après mon compte, nous sommes éligibles à une intervention en 10 h ouvrable mais free nous propose un RdV le .... 3 juin : on est presque dans la publicité mensongère. En plus, je reste persuadé que le pb est sur la ligne extérieure qui a surement été mal raccroché et je vois venir un autre RDV avec free et FT ...
Etant profession médicale, j'ai absolument besoin d'internet pour mes gardes et suis considérablement gêné dans ma pratique. J'en suis au point à me demander si je ne ferais pas mieux de changer de fournisseur...
Quelqu'un aurait une solution afin d'accélérer les réparations ?
Amicalement