atilopsy

Problème suite à déménagement
« le: 18 April 2013 13:35:07 »
Bonjour à tous,

Suite au déménagement de ma ligne, mon suivi de commande reste bloqué à l'étape 5 depuis près de 15 jours...
J'aurai souhaité qu'un technicien puisse me donner un peu plus de détails quant à l'avancement de l'activation.
Travaillant sur internet la situation devient critique...
D'avance merci

Technicien408

Re : Problème suite à déménagement
« Réponse #1 le: 18 April 2013 15:59:39 »
Bonjour atilopsy,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer.
Cordialement

13656062

« Réponse #2 le: 30 April 2013 12:41:56 »
 Bonjour, je découvre ici que je ne suis pas le seul à ne plus avoir internet depuis mon déménagement et que les techniciens ici ont des réponses plus appropriées que celles que j'ai eues au 3244. Voilà, j'ai déménagé depuis une quinzaine de jours et je n'ai toujours pas internet. On me dit que je suis connecté et j'ai 3 prises à la maison et ça ne fonctionne sur aucune d'elles! J'envoie un message ici en désespoir de cause car je bosse avec internet et je suis dans une grosse mouise.  En espérant une réponse rapide :) Cordialement

13656062

« Réponse #3 le: 30 April 2013 12:42:29 »
 Bonjour, je découvre ici que je ne suis pas le seul à ne plus avoir internet depuis mon déménagement et que les techniciens ici ont des réponses plus appropriées que celles que j'ai eues au 3244. Voilà, j'ai déménagé depuis une quinzaine de jours et je n'ai toujours pas internet. On me dit que je suis connecté et j'ai 3 prises à la maison et ça ne fonctionne sur aucune d'elles! J'envoie un message ici en désespoir de cause car je bosse avec internet et je suis dans une grosse mouise.  En espérant une réponse rapide :) Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 30 April 2013 12:51:31 »
Bonjour 13656062,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour accéder à votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 May 2013 18:29:14 »
Bonjour atilopsy,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 02 May 2013 18:33:44 »
Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une intervention avec un de nos techniciens itinérants est planifiée pour le 06/05/2013 à 10:00 ;)
Je vous invite svp à patienter le temps que notre technicien se déplacera chez vous pour diagnostiquer le souci que vous nous avez indiqué rencontrer et veiller à sa résolution  ;)
Cordialement