Bonjour,
Votre problème s arrange t il?
Nous avons le même problème depuis 2ans. Freebox v6 bloque étape 2/3/2/3/2/3
Depuis que nous avons emménager dans notre maison neuve, nous somme chez free avec la freebox révolution.
Ça fait 3 fois que l on nous change la box sur avis du technicien free.
Nous avons près d une dizaine de ticket incident qui on été ouvert.
Et bizarrement après passage du technicien ça marche nickel pendant quelque jours. Puis plus rien et de nouveau problème étape 2/3/2/3/2....
Notre ligne n est pas bonne 4400 mètres du dslam.

alors qu il y en a un autre a 800 mètres de la maison mais c est pas le bon côté de la route!!!!!

ils veulent pas faire un ti trou pour nous passez un cable.

On commence à en avoir marre de l incompétence du service clients et technique de free.
Nous avons refait une demande de remboursement et après on part chez orange, nos voisins on tous fait de même et débit égale à free sans les problèmes de synchro.
Donc bon courage à vous pour la suite.