faboulous

probleme suite ecrasement ligne
« le: 29 April 2013 16:58:15 »
bonsoir,suite a un ecrasement de ligne (selon les dires d'un tech Free) aux alentours du 4 avril, j'ai eu un recablage de France Telecom,etant sans nouvelles et bien sur sans connexion (erreur 2 sur le Free server) au 22 avril, soit deja plus de 15 jours plus tard. J'ai ouvert un ticket ce meme jour ,et,toujours rien depuis ce fameux message:22/04/2013
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.

Le technicien reseau LOCAL vient il de si loin pour que 7 jours plus tard il n'y ai aucune evolution?
Comment faire pour faire accelerer les choses,les menacer de partir?

Je pense par ailleurs que ma facture tombera,elle,bien en temps et en heure par contre,et si c'est le cas,comment faire pour se faire rembourser?

Merci a ceux qui pourront m'eclairer

sebastopaul

Re : probleme suite ecrasement ligne
« Réponse #1 le: 29 April 2013 20:13:58 »
Lors d'un écrasement de ligne, il faut renvoyer le formulaire que tu trouves sur ta console de gestion.

faboulous

Re : probleme suite ecrasement ligne
« Réponse #2 le: 29 April 2013 20:35:02 »
bonsoir et merci d'avoir repondu,
le soucis est que je n'ai aucun formulaire ou alors je ne le trouve pas,et quand je vais sur "victime d'ecrasement de ligne" il me donne une marche a suivre avec en autre:Pour procéder à la réactivation dans les meilleurs délais de votre accès Free Haut Débit, c'est-à-dire pour que Free obtienne de France Télécom le recâblage de votre ligne sur ses équipements, nous vous invitons à contacter notre support au 3244. Un service spécialisé slamming prendra en charge votre demande en direct.

je n'ai en fait que ca....
FT a bien recrée une ligne et non réactivité ma ligne (pourquoi?... mystère) mais voila cela dure depuis le 4 avril soit pres d'un mois maintenant....

sapharix

Re : probleme suite ecrasement ligne
« Réponse #3 le: 30 April 2013 00:55:14 »
Bon courage, moi sa dure depuis le 12 Février, 1 technicos Free est venu a mon appart, il a envoyé FT, et c'est toujours pareil, il doit revenir le 02/04/2013, et je doute qu'il puisse faire quoique ce soit si ce n'est constater le sinistre.
J'attends sa visite,mais je vais passer a autre chose quitte a payer :'(

Mes ennuis sont ici http://forum.freenews.fr/index.php/topic,86581.0.html
« Modifié: 30 April 2013 00:56:50 par sapharix »


faboulous

Re : probleme suite ecrasement ligne
« Réponse #4 le: 30 April 2013 16:01:07 »
bonjour sapharix et merci pour ton soutien,je ris (jaune) en lisant ton histoire qui ressemble pour l'instant etrangement a la mienne ce qui me fait peur,je vais donc arreter les frais surement bcp plus tot et stopper le prelement des maintenant,comme ca,ou ils se bougent ou pas mais ils n'auront pas d'argent "gratuit".
Je fais donc appel une derniere fois à toute personne influente dans le monde de Free susceptible de solutionner mon probleme car avant la fin de la semaine mon colis sera pret aussi et restera à caler un meuble si personne ne vient le chercher.
J'etais moins aussi un grand defenseur de Free mais la,je l'admets,je commence a en avoir un peu marre.Je me demande comment tu as fait pour attendre si longtemps,je n'ai pas une telle patience.
Je te souhaite bon courage quant a moi,je vais commencer a regarder les offres d'autres FAI.

sapharix

Re : probleme suite ecrasement ligne
« Réponse #5 le: 02 May 2013 04:35:45 »
Merci, merci, pour ma part j'ai le technicien qui vient cet apm et je vais voir avec lui, soit il y a une solution ultra rapide soit il repart avec tout le matos. Bon courage mon amis :P

sapharix

Re : probleme suite ecrasement ligne
« Réponse #6 le: 02 May 2013 17:16:52 »
Je reviens vers toi, le technicien Free est venu a mon domicile, un mec super sympa bien a l'écoute de tes souhait et décidé a faire le max pour que cela fonctionne, il est parti 20 mn après son arrivée, et tout fonctionne.  ;)