NyckSlyder

Salut,
J'ai dépassé mon fairuse le mois dernier. J'avais donc un débit réduit. Mon abonnement est remis à zero depuis hier, hors mon débit n'est pas revenu à la normal.

Est-ce un souci de réseau actuellement ou est-ce un souci de déblocage du fairuse ?
Merci :)

NyckSlyder

Re : Fairuse dépassé le mois dernier, mais débit pas revenu ?
« Réponse #1 le: 15 April 2013 09:46:51 »
Pas d'amélioration depuis.
J'ai testé sur plusieurs antennes, en itinérance ou non :/
J'ai un débit montant plus élevé que le débit descendant XD

doppel

« Réponse #2 le: 15 April 2013 12:16:11 »
Es-tu sur que ce n'est pas juste un problème de débit comme il y en a eu déjà chez Free ?
As tu vérifier avec d'autres personnes dans ton coin si leur débit était bon ou pas ?

NyckSlyder

« Réponse #3 le: 15 April 2013 12:39:37 »
Les problèmes de débits en général c'est en itinérance. Hors itinérance cela ne change rien.
J'ai testé plusieurs antennes et c'est pareil. Ca serait quand même bizarre que toutes les antennes du coin soient impactées :)

NyckSlyder

« Réponse #4 le: 17 April 2013 14:25:18 »
Toujours pas d'amélioration. J'ai pris la sim de ma copine qui a le meme forfait que moi, elle a un débit 5 ou 6 fois plus élevé que moi si j'utilise a SIM dans mon telephone...

NyckSlyder

« Réponse #5 le: 29 April 2013 09:30:23 »
Coucou, des nouvelles...

J'ai contacté le 3244. Apparemment pas de problème sur mon abonnement.
On m'a donc passé un technicien a qui j'ai transmis les informations de relais (antennes etc...), je doute que cela soit ça, lui aussi mais ils préféraient vérifier.
Si il n'y a rien sur les antennes relai, on devrait me changer ma SIM.
Je les ai eu le 18 avril. J'attends des nouvelles.

En attendant ca fait 2 bonnes semaines que ma connexion internet mobile depasse pas les 14ko/s... Assez relou quand même...

NyckSlyder

« Réponse #6 le: 30 April 2013 09:59:34 »
J'ai appelé le 3244 là...
Je suis tombé sur quelqu'un qui m'a fait faire encore des réglages infructueux... et qui m'a fait comprendre qu'un souci de débit ne peux pas être pris en charge...

Moralité, j'ai un souci de débit qui ne peut pas être réglé...

NyckSlyder

« Réponse #7 le: 30 April 2013 10:26:09 »
J'ai re-rappelé là. Je suis tombé sur quelqu'un d'un centre d'appel situé en France.
Elle s'est renseigné et à prioris plusieurs abonnés semblent avoir le même probleme.
Elle m'a demandé les débits mesurés avec mon application (speedTest) avec ma carte SIM. Elle a pris aussi les mesures avec mon autre SIM fonctionnelle...

Ils remontent le probleme... Mais pas de délai :/
Au moins la personne a pris des renseignement et ne m'a pas fait regler le telephone pour la 50eme fois en me demandant de redemarrer mon telephone et rappeler XD

NyckSlyder

« Réponse #8 le: 03 May 2013 14:59:28 »
A priori le problème semble résolu, j'ai récupéré un débit plus que correct.