Freenews

Free propose, depuis aujourd'hui, son clavier et son gamepad sans fil officiels, fonctionnant en Bluetooth sur Freebox Révolution.

Lire l'intégralité de la news

Joearchi

Le dongle bluetooth ne fonctionne pas sur le port usb arrière? Ou pas d'info là-dessus?
L'arrivée d'un clavier en accessoire est une bonne chose (d'autant que le prix est correct), une version avec trackpad aurait été de bon aloi cependant...

Scottynou

Le dongle bluetooth ne fonctionne pas sur le port usb arrière? Ou pas d'info là-dessus?
L'arrivée d'un clavier en accessoire est une bonne chose (d'autant que le prix est correct), une version avec trackpad aurait été de bon aloi cependant...

Si, il fonctionne derrière, le port USB de devant est justement connecté à un port de derrière.
« Modifié: 24 April 2013 14:21:10 par Scottynou »

johndeuf

Excusez moi mais le pavé tactile ce sont ces deux petits trucs carrés en haut a gauche? Si c'est pas ça je ne vois pas
Ou alors c'est une mini trackball que je vois en haut a droite?
« Modifié: 24 April 2013 14:34:55 par johndeuf »

sunship

Bonjour
Etant possesseur d'un Ipad, j'ai la possibilité d'utiliser le clavier de celui-ci (avec une application FreeGo associée)
Donc le clavier par d'utilité pour moi! La manette pourquoi pas a voir
Peace

loudwig

Tout à fait!
Et en même je ne vois pas bien pourquoi Free a sorti ses propres produits  ???

tictac492

Il serait intéressant de tester le clavier et de le comparer avec d'autres modèles du même prix sur le marché:

Ces modèles sont sûrement intéressants, mais ils ne sont pas Bluetooth ... (edit: d'ailleurs, je lorgne sur le KT400 pour une utilisation HTPC).

Dommage que le modèle proposé par Free soit apparemment avec un trackball et non un touchpad :(
« Modifié: 24 April 2013 15:55:16 par tictac492 »

tictac492

Bonjour
Etant possesseur d'un Ipad, j'ai la possibilité d'utiliser le clavier de celui-ci (avec une application FreeGo associée)
Donc le clavier par d'utilité pour moi! La manette pourquoi pas a voir
Peace

Le ressenti d'un clavier virtuel sur un écran tactile est tout de même largement moins bon qu'un vrai clavier physique !

patdroop

pourquoi ces accessoires ne sont-ils pas vendus en boutique pour économiser les frais d'expédition ?

samysamos

Excusez moi mais le pavé tactile ce sont ces deux petits trucs carrés en haut a gauche? Si c'est pas ça je ne vois pas
Ou alors c'est une mini trackball que je vois en haut a droite?
C'est un trackball :
"déplacez le curseur de la souris à l'aide du trackball intégré. " (boutique de free.fr)
En haut a droite? avec 2 boutons a gauche?
J'men va commander ça j'en ai mare de loucher entre freego et la TV, d'autant plus que t'as fini d’écrire tu te rends compte qu'il n'était plus connecté t'as plus qu'a recommencer, ça rame, etc...
Ça fait vraiment TV connectée maintenant!

OhMonBato

Tu pouvais depuis le début acheter un clavier/souris sans fil en USB ;)

reith0

clavier
« Réponse #12 le: 24 April 2013 21:07:33 »
perso ce qui manque c'est le pavé numérique !!!

Pitchoun

Bon j'ai reçu et testé le clavier, c'est bien un trackball en haut à droite et deux boutons en haut à gauche. Si le navigateur n'avait en lui même pas de merdouille ce serait plaisant, mais sur certains clics ca revient direct sur le menu de la freebox c'est vraiment pénible. Certaines pages ne charge pas tout le contenu etc...
J'espère aussi qu'un pilote windows de ce clavier sortira, pour pouvoir aussi utiliser ce clavier sur pc fixe ou portable, le pilotage à distance étant plaisant pour certaines manips.