Freenews

France 5 a diffusé ce dimanche un documentaire inédit sur le monde de la téléphonie mobile, intitulé ?Téléphonie : abus et arnaques?.

Lire l'intégralité de la news

joeldu13

Re : Documentaire : téléphonie, abus et arnaques (France 5)
« Réponse #1 le: 23 April 2013 11:21:16 »
excellent reportage et qui fait peur... >:(

philboos

« Réponse #2 le: 23 April 2013 16:29:08 »
Oui j'ai eu peur FREEMOBILE a prévu le non dépassement en option dans le forfait a 19.90 € .
Bon a savoir ils auraient peut le dire c'est une solution pour éviter les surfacturations.
En plus je me suis fais avoir par SFR au moment du passage a 2 € de ristourne pour non reprise de téléphone en cour d’abonnement j'ai dut payer 92 € pour mettre fin a mon engagement .

squirrel

« Réponse #3 le: 23 April 2013 17:02:57 »
D'un autre côté c'est un peu normal que free ne soit pas cité car ces pratiques, que l'on espère d'un autre age, ont été longtemps l'apanage du cartel des trois...

jisse44

Re : Re : Documentaire : téléphonie, abus et arnaques (France 5)
« Réponse #4 le: 24 April 2013 07:15:52 »
D'un autre côté c'est un peu normal que free ne soit pas cité car ces pratiques, que l'on espère d'un autre age, ont été longtemps l'apanage du cartel des trois...

Il y a erreur dans tes propos: "ont été sont depuis longtemps l'apanage du cartel des trois"

OhMonBato

« Réponse #5 le: 24 April 2013 07:34:15 »
;D ;D Je ne sais pas pourquoi mais je suis à peu près sûr que vous n'avez pas vu le reportage (vous pouvez bien sûr toujours prétendre le contraire) mais il est par exemple fortement question des SMS surfacturés, à ma connaissance ça touche tous les opérateurs sans exception. Il y a quelques trucs propres à vos 3 opérateurs favoris, mais pas que, un peu moins d'aveuglement ne vous ferait pas de mal, on peut pas vous demander d'un coup d'un seul d’ouvrir grand les yeux, le choc serait sans doute trop brutal. ;)
« Modifié: 24 April 2013 07:38:26 par OhMonBato »

squirrel

« Réponse #6 le: 24 April 2013 17:03:44 »
il faut dire que nous sommes encore sous le choc depuis 18 mois, en rajouter une couche supplémentaire risquerait de nous être fatal  :D :D

herve06