bonjour,
je m'explique, il ya un peu plus d'un an j'étais chez sfr..débit variant de 512k a 2mb a tout casser en adsl...
je suis passé depuis chez free, et la c la claque la box synchronise a 4mb en adsl2+ et je me retrouve même avec la télé!!!(free a ses équipements dans les locaux de FT et je suis dégroupé donc çà aide...).
central téléphonique : FISMES
longueur de ligne : 4462 mètres
affaiblissement théorique : 48.6658 dB
Donc je suis super content d'être repassé chez free...et là vous me dites "oui super mon gars c bien pour toi, pendant que y'en a qui galèrent a mort avec free". Sauf que depuis 2/3 mois viens le 2ème effet kiss cool, ma box synchronise a 6mb et je me retrouve avec la TVHD(sauf TF1 qui demande encore plus de débit)!!!!!
Je suis donc avec mes 6Mb au lieu des 4 théoriques avec la HD pendant 3 mois(sans désynchro,sans aucuns prob de tv...) et depuis 2/3 jours je suis redéscendu a 4mb.
Et la je pleure, je tel a free qui me dit forcément que mon débit et ma ligne sont dans les normes et que ya pas de problèmes vu de leur coté...et lancent qd même un ticket d'incident auprès du service tvadsl de free. je suis dégouté et je suis sur qu'il sont capables de délivrer 6mb au lieu de 4mb...
Qu'en pensez vous les habitués???
merci de votre aide