Bon, bon, bon...
Je sature un peu. Free était censé me rappeler, ça n'a pas été fait.
Entre temps j'ai donc échangé ma Freebox contre celle d'un ami, pour tester (ça c'était hier).
- Ma freebox sur sa ligne => pas de synchro
- Sa freebox sur ma ligne => synchro (mais erreur 80, normal)
Aujourd'hui je rappelle donc Free, et j'explique le problème (en passant, je n'ai pas réussi à savoir pourquoi je n'ai pas été rappelé).
On m'explique qu'il n'y a aucun trace de la synchro de la Freebox de mon ami, et que par conséquent ils ne peuvent procéder à l'échange. Un RDV est pris avec un avec tech itinérant, mais pas avant ... le 4 juillet :/ (pour rappel j'en suis à mon 9ème jour sans freebox)
On m'explique également que si je pouvais récupérer à nouveau la Freebox de mon ami, et que je les appelles en la laissant connectée, ils pourraient lancer directement la procédure d'échange.
Je recontacte donc mon ami, et lui demande s'il peut me prêter sa Freebox (ça tombe bien, j'aime beaucoup déranger les gens -___- ).
En début d'après midi j'ai donc la Freebox, je la rebranche, Erreur 80 => j'appelle.
Là on me dit qu'une Freebox est effectivement synchronisée. Mais on me dit également que je vais être recontacté sur mon portable pour voir s'il y a lieu de procéder à l'échange ou non (WTF? Je croyais que la procédure d'échange devait être lancée directement si la FBX de mon ami étant branchée ?! )
Maintenant il est 18h passé, et toujours pas d'appel. Ça va être le WE, je sens que je peux me brosser.
Je trouve quand même ça dingue... On m'avait pourtant dit que le support avait gagné en efficacité... ben c'est encore pas trop ça quand même.