Darkchris

Freebox Etape 2, plus de ligne.
« le: 18 April 2013 15:19:29 »
Bonjour,

Voici ma mésaventure :

Tout commence le 05/02/2013 avec du vent et le boitier FT tombe du poteau ....

Résultat déconnection sur déconnection le cable de ma ligne étant probablement à moitié arraché.

-06/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
-19/02/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
-22/02/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
-04/03/2013 Suite à la demande du 22/02/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification        de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
-09/03/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/02/2013 a été fermé.

Effectivement par chance (vu que personne n' a rien fait) ça remarche même si je n'ai jamais vu FT mais le boitier FT traîne toujours par terre dans la rue ....

J'essaye de réouvrir un ticket chez Free pour avoir un GAMOT pour que FT refixe enfin ce boitier mais on me répond impossible vous n'avait plus de problèmes tout fonctionne et c'était vrai sur le fond.

Sauf que le 10/04 FT passe dans la rue et décide de refixer le boitier au poteau (sympa) mais sans vérifier l'interieur du boitier et du coup mon cable qui était déja bien abimé depuis le 05/02 a sauté entièrement : résultat bloqué à l'étape 2.

11/04/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/04/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/04/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Que faire maintenant cela traîne depuis 2 mois ... alors qu'il faut juste vérifié ce boitier au poteau FT.

Merci pour votre aide par avance, je commence à désespérer. :'(

sebastopaul

Re : Freebox Etape 2, plus de ligne.
« Réponse #1 le: 20 April 2013 20:47:37 »
Il faut contacter le 1013.fr et ils viendront réparer. C'est sur le domaine public donc c'est France Télécom qui doit intervenir.

conseiller commercial

Re : Freebox Etape 2, plus de ligne.
« Réponse #2 le: 21 April 2013 00:29:15 »
Le mieux est que tu souscrives sur ta ligne un simple abonnement france télécom.

UNE FOIS ton abonnement actif france telecom va te réparer vite fait ta ligne en moins de 5 jours.
Tu rappelles ensuite free chez qui tu n'auras jamais résilié et tu leur dis que tu as souscit chez un autre opérateur et que tu souhaites revenir.

Ils te recableront tres rapidemment sous 7 jours ouvrés gratuitement et ils résilieront ta ligne chez france telecom.

Au pire tu devras payer 55 euros de frais d'ouverture de ligne chez france telecom  AU MIEUX SI TU SAIS négocier tu ne paieras rien.

Que dire!!!!!!!Les agents de france télécom trouvent un malin plaisir a faire de la mauvaise pub aux autres opérateurs (si tu vois ce que je veux dire)