Bonjour,
Voici ma mésaventure :
Tout commence le 05/02/2013 avec du vent et le boitier FT tombe du poteau ....
Résultat déconnection sur déconnection le cable de ma ligne étant probablement à moitié arraché.
-06/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
-19/02/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
-22/02/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
-04/03/2013 Suite à la demande du 22/02/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
-09/03/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/02/2013 a été fermé.
Effectivement par chance (vu que personne n' a rien fait) ça remarche même si je n'ai jamais vu FT mais le boitier FT traîne toujours par terre dans la rue ....
J'essaye de réouvrir un ticket chez Free pour avoir un GAMOT pour que FT refixe enfin ce boitier mais on me répond impossible vous n'avait plus de problèmes tout fonctionne et c'était vrai sur le fond.
Sauf que le 10/04 FT passe dans la rue et décide de refixer le boitier au poteau (sympa) mais sans vérifier l'interieur du boitier et du coup mon cable qui était déja bien abimé depuis le 05/02 a sauté entièrement : résultat bloqué à l'étape 2.
11/04/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/04/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/04/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Que faire maintenant cela traîne depuis 2 mois ... alors qu'il faut juste vérifié ce boitier au poteau FT.
Merci pour votre aide par avance, je commence à désespérer.