Rolandin

Bonjour  ;)

De temps en temps je constate que sur mon boitier server l'une des 4 flèches ce trouvant à coté de l'heure se met à clignoter sans arrêt m'obligeant à rebouter ce server pour arrêter ces clignotement. Cette flèche est celle qui est la plus proche de l'indication de l'heure, c'est à dire à gauche en regardant le boitier.

Merci de vos réponses et bonne journée

strabenstone

Re : Sur V6 pourquoi la flèche clignote à coté de l'heure
« Réponse #1 le: 06 February 2012 19:25:36 »
est ce que ça vous empeche de regarder la tv ou de surfer sur le net ou de téléphoner ?
Si ce n'est pas le cas y a aucune utilité a rebooter la freebox électriquement

Rolandin

Re : Re : Sur V6 pourquoi la flèche clignote à coté de l'heure
« Réponse #2 le: 06 February 2012 19:45:08 »
est ce que ça vous empeche de regarder la tv ou de surfer sur le net ou de téléphoner ?
Si ce n'est pas le cas y a aucune utilité a rebooter la freebox électriquement

Pour le moment je n'ai pas constater de problèmes de ce genre, mais de voir devant mieux à longueur de journée cette flèche clignoter est un peu gênant. De plus je croyais qu'il pouvait y avoir un problème, car ce n'est quand même pas normal  :-[

Sinon comment faire autrement que de rebouter pour interrompre ce clignotement  ::)

Merci de cette réponse
« Modifié: 07 February 2012 08:15:59 par Rolandin »

Thibault

« Réponse #3 le: 06 February 2012 21:17:02 »
Défaut de la box...

strabenstone

« Réponse #4 le: 06 February 2012 22:30:49 »
OU PEUT etre que la freebox fait un clin d'oeil est ce qu'il ya des message vocaux sur la ligne fixe ?

johndeuf

« Réponse #5 le: 07 February 2012 00:58:39 »
Peut-être pourrais tu simplement mettre le réglage de la luminosité de l'afficheur au minimum (console de gestion-->onglet "divers"-->curseur au taquet a gauche)

Je sais bien que ça ne fait que masquer le problème et t'empêchera de voir l'heure mais peut être que ça te gênera moins  ;)

Rolandin

Re : Re : Sur V6 pourquoi la flèche clignote à coté de l'heure
« Réponse #6 le: 07 February 2012 08:34:10 »
OU PEUT etre que la freebox fait un clin d'oeil est ce qu'il ya des message vocaux sur la ligne fixe ?

Merci à vous tous pour vos réponses, je retiendrais tout particulièrement cette idée de messages vocaux, que je viens de contrôler (que 8 sur une seule page) et je dois dire que je suis étonné car comme je ne la vide pas souvent je suis habitué à en voir beaucoup plus. Il est possible que celle-ci étant pleine a déclenché ce "clignotement de cette flèche" et le fait de l'avoir rebouté a supprimé les plus anciens  ::)

Si ce phénomène revient c'est le premier contrôle que je ferais  :D

pix3l

« Réponse #7 le: 19 February 2012 11:58:11 »
j'ai egalement ce probleme depuis ce matin :(

JMIC

strabenstone

Merci à vous tous pour vos réponses, je retiendrais tout particulièrement cette idée de messages vocaux, que je viens de contrôler (que 8 sur une seule page) et je dois dire que je suis étonné car comme je ne la vide pas souvent je suis habitué à en voir beaucoup plus. Il est possible que celle-ci étant pleine a déclenché ce "clignotement de cette flèche" et le fait de l'avoir rebouté a supprimé les plus anciens  ::)

Si ce phénomène revient c'est le premier contrôle que je ferais  :D

Et sinon la fleche clignote toujours ??

Rolandin

Et sinon la fleche clignote toujours ??

Si c'est à moi que s'adresse la question, depuis le vidage des messages vocaux la flèche ne clignote plus  :)

strabenstone

« Réponse #11 le: 20 February 2012 17:04:37 »
on est d'accord :) donc ce n'est pas un défaut de la box...
en vous remerçiant ;) -1

Yafree

« Réponse #12 le: 18 April 2013 09:27:47 »
Même problème.

Solution :  effacer les messages vocaux et reboute de la box.

Il faut donc penser à effacer régulièrement les messages vocaux.