Je suis client chez Free en adsl depuis environ 12 ans.
J'ai déménagé récemment, j'ai donc voulu entreprendre une procédure de déménagement. On m'a indiqué du fait que mon nouvel immeuble était raccordé en fibre optique, il fallait que je résilie mon abonnement et que je souscrive un nouveau. J'ai donc du entreprendre cette procédure qui pour moi est absurde et qui jusqu'ici m'a couté des frais de résiliation (49€) et de retour du matériel (9€), dont j'ai demandé le remboursement via le retour de la vieille Freebox.
Mon inscription a été réceptionnée le 16.09.13 avec réception des identifiants. Des techniciens sont venus raccorder l'appartement le 27.09.13.
Depuis je suis bloqué en étape 5 avec un "Colis en cours de préparation"
J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais il me semblait que la livraison d'un colis était surement plus aisé à réaliser que le câblage d'un appartement.
Y a t'il un moyen d'avoir de vrais informations concernant ce blocage ?