Midona

Appels USA vers USA forfait 2 euros
« le: 10 April 2013 08:04:33 »
Bonjour , cet été , je pars à la Nouvelle Orléans . Mon mari et moi avons tous les deux un forfait 2 euros . Lorsque nous nous appellerons l'un l'autre là bas avec nos mobiles , quelle tarification sera pratiquée ? Merci .

psalgueiro

Re : Appels USA vers USA forfait 2 euros
« Réponse #1 le: 10 April 2013 09:22:59 »
Bonjour,

En premier lieu il vous faudra activer l'option voyage pour chacun de vos abonnements (dans votre espace abonné sur mobile.free.fr), et vous devrez payer une avance de 10€ pour chacun de vos abonnements.
Une fois sur place il vous sera facturé 0.34€/mn pour le téléphone qui appelle et 0.30€/mn pour le téléphone qui reçoit l'appel (voir les tarifs page 23 sur http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf).

Il faut aussi vérifier que vos téléphones sont compatibles avec les fréquences aux Etats-Unis, il vous faut des téléphones "quadband" pour que cela fonctionne.

Si vous comptez beaucoup téléphoner entre vous, il sera peut-être plus intéressant de vous acheter, sur place, des cartes prépayés.

Midona

« Réponse #2 le: 10 April 2013 09:24:49 »
Merci pour vos réponses . Un tribande est suffisant pour les USA .

psalgueiro

« Réponse #3 le: 10 April 2013 09:27:08 »
Non, il vous faut un QuadBand

Thibault

Re : Re : Appels USA vers USA forfait 2 euros
« Réponse #4 le: 10 April 2013 10:09:01 »
Non, il vous faut un QuadBand
Aux USA, tri-bande ou quadri-bande.

psalgueiro

« Réponse #5 le: 10 April 2013 10:43:51 »
Effectivement TriBande suffit, erreur de ma part.

Si vous choisissez d'acheter des cartes SIM prépayées sur place, attention, vos portables doivent être désimlockés et il vaut mieux y penser avant de partir.

yacafocon

« Réponse #6 le: 10 April 2013 21:15:19 »
S'ils sont chez Free Mobile les téléphones sont forcément desimlockes.