Freenews

Le Samsung Galaxy Ace et le Blackberry Curve 9320 bénéficient chacun, en ce moment chez Free Mobile, d'une offre de remboursement de 30~?.

Lire l'intégralité de la news

loudwig

167.80 - 30= 137.80
 ;)

ellumd

Méfiez-vous des offres SAMSUNG elles ne sont jamais honorées

Sindri

Méfiez-vous des offres SAMSUNG elles ne sont jamais honorées

Et tu t'inscris juste pour dire une bêtise pareil ? Franchement, si c'était le cas, je pense que ça se verrait :)

Fansat70

Et tu t'inscris juste pour dire une bêtise pareil ? Franchement, si c'était le cas, je pense que ça se verrait :)
Il est vrai que lors de certaines opération de remboursement, la connexion au site SAmsung pour réaliser l'inscription validant la demande de remboursement était quelque peu difficile... Vraisemblablement parce que le serveur était sous-dimensionné... Mais en insistant, et réessayant nécessaire sur plusieurs jours (et en respectant les délais), on y arrive!
Etant donné que les offres sont limitées dans le temps, si on s'y prend à la dernière minute, le risque de "foirer" la manip est nettement plus élevé! ;)

fpna

J’espère que cette offre promo sur le ACE annonce l'arrivée rapide du Galaxy ACE 2 parce que c'est lui que j'attends chez Free Mobile  8)  :P

fpna

Non par contre contre reduc de 50€ sur le Ace 2 sur le site de Samsung  :)
est ce que quelqu'un sait si le Ace2 est compatible EAP Sim?
merci pour l'info