apolow

acces a la free wifi
« le: 06 March 2013 11:50:10 »
Bonjour, je voudrais savoir si une âme charitable peut m'aider sur le petit souci que j'ai actuellement.

Je me suis abonné chez vous afin de profitez de vos offres et surtout parce qu'en attendant mon activation, j'ai constater avec ma wifi que je pouvais accéder au free wifi des voisins.
je me connecte sur la free wifi et la sa me demande des logs que je ne possède pas.
Je n'est reçu que mes identifiants hotline et accès au compte mais rien de plus alors que je constate que sur la pages freewifi de connexion, c'est écrit "INSCRIVEZ VOUS A NOS OFFRES AFIN DE BÉNÉFICIE  DE NOS ACCÈS FREE WIFI IMMÉDIATEMENT!"
Dans mes email's j'ai beau bien cherché je ne trouve pas d'identifiant free wifi.

Merci de m'aidé.

jeanmarie36

Re : acces a la free wifi
« Réponse #1 le: 06 March 2013 13:49:52 »
nous sommes des client comme toi ici.
par contre tu peux poser la question par écris  en message perso aux corps de Chez free.

se sont technicien 408 et de Mowa.

Note Freenews est une association d'utilisateur de Free independante de Free

83270

Re : acces a la free wifi
« Réponse #2 le: 06 March 2013 14:00:08 »
Bonjour, je voudrais savoir si une âme charitable peut m'aider sur le petit souci que j'ai actuellement.

Je me suis abonné chez vous afin de profitez de vos offres et surtout parce qu'en attendant mon activation, j'ai constater avec ma wifi que je pouvais accéder au free wifi des voisins.
je me connecte sur la free wifi et la sa me demande des logs que je ne possède pas.
Je n'est reçu que mes identifiants hotline et accès au compte mais rien de plus alors que je constate que sur la pages freewifi de connexion, c'est écrit "INSCRIVEZ VOUS A NOS OFFRES AFIN DE BÉNÉFICIE  DE NOS ACCÈS FREE WIFI IMMÉDIATEMENT!"
Dans mes email's j'ai beau bien cherché je ne trouve pas d'identifiant free wifi.

Merci de m'aidé.

pour avoir des identifiants freewifi il faut avoir une freebox  ( ou piquer ceux du voisin  :D )
sinon, si le tel est compatible, eap sim...


apolow

Re : acces a la free wifi
« Réponse #3 le: 06 March 2013 16:27:47 »
si vraiment une âme charitable veut bien en mp me les faire emprunter sa serais extrêmement génial! Je m'engage a ne jamais les divulgué. et a m'en servir que pour un maximum de 48h!