aston76

Hello,

Voilà j'ai acheté une résidence en France.

Je compte m'abonner chez Free, je n'ai pas de ligne téléphonique mais dans le lotissement tout est déjà prévu.

Je veux contacter Free depuis l'étranger, impossible aucun numéro n'existe.

Pour finir je trouve un numéro après de grosses recherche et la ont me dit que je ne peu pas m'abonner à Free car il faut avoir une ligne en France et qu'il ne pourront pas me rappeler en Suisse, je rêve la ?

Donc en gros quant ont veut s'abonner chez Free depuis l'étrange c'est donc IMPOSSIBLE.

Super comme service commercial y'a pas à dire c'est tellement Free que je vais rien dépenser du tout du coup.

Y'a pas quelqu'un qui aurait une solution car la j'avoue ne pas comprendre qu'une chose aussi simple que cela soit irréalisable.

Merci d'avance.

mowa

Bonjour,
vous pouvez prendre contact avec France Télécom pour une ouverture de ligne, et une fois qu'elle est opérationnelle vous pouvez à ce moment là souscrire chez Free en les recontactant ou en faisant la souscription directement sur le site : www.free.fr
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin  ;D
Cordialement.

Technicien408

Bonjour aston76,
Vous pouvez vous abonner chez Free sans passer avoir besoin de passer par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique. Cette procédure permet de commander directement un accès Free Haut débit sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s'adresse aux personnes qui viennent d'emménager dans un logement qui n'a jamais disposé d'une ligne téléphonique. Es-ce le cas pour vous ?
Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous abonner depuis l'étranger via internet et non pas par téléphone en passant par le site free : http://www.free.fr/adsl/index.html
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement