Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement courant novembre et j'ai rejoint mon nouveau logement le 25 novembre. Le basculement de ma ligne ne semble pas s'être fait correctement (free confirmait pourtant que la ligne était activée): chenillard lent et rapide s'alternait. Donc j'ai contacté le 3244: suite à diagnostic par tel, un technicien est passé chez moi hier 05/12 et a fait ses constats. Il a fait une demande GAMOT (le dernier locataire est parti avant 2013, la ligne a dû être coupée depuis).
Ce soir je rentre du boulot et je constate qu'il n'y a plus que le chenillard lent en permanence. Le suivi du ticket m'indique que le retour de FT est "DIA" et que Free a lancé un diag de leurs installations.
N'ayant plus de forfait tel (un déménagement ça bouffe du forfait

et le 3244 coûte aussi), je tiens donc à vous communiquer le fait que le chenillard est désormais lent en permanence.
Y a-t-il quelque chose que je peux faire de mon côté pour avoir internet au plus vite? ça manque beaucoup à la maison!
Merci,
snakes
(pour info je transmets mon login à Technicien408, je me connecte depuis un cybercafé quand j'ai le temps... je l'autorise à transmettre mes infos à ses collègues s'il le souhaite)