Défenseur acharné de free, comme beaucoup d'entre nous, j'ai amener un grand nombre de personnes à choisir free que ce soit pour la freebox ou pour freemobile.
Je ne cesse de faire des louanges sur free, que ce soit pour ses innovations, ses offres exceptionnelles (triple play, DD intégré, Replay, etc), ses tarifs qui obligent tous les autres opérateurs à s'aligner pour le plus grand bien de notre pouvoir d'achat et autres...
Je défends bec et ongles avec une crédibilité de plus en plus difficile à maintenir, les travers de free (mise en route difficile de ses offres, fonctionnement impossible de youtube, réseau mobile avec un débit aléatoire., et j'en passe), mais là, j'ai vraiment l'impression que free nous prend pour des pigeons. Nous faire payer pour du Replay mis à disposition gratuitement par les chaînes de TV, c'est scandaleux.
Il faut que free comprenne que si nous défenseurs acharnés de cet opérateur, retournons notre veste suite à son comportement malhonnête, le nombre de client de free risque de chuter de manière spectaculaire, si nous avons l'impression de nous faire avoir, nous saurons être aussi convainquant pour dénoncer les malhonnêtetés de free que nous l'avons été pour le porter où il est !!!
Ceci dit j'attends de voir comment va évoluer l'offre de free pour prendre la décision de quitter free ou pas.
Faire payer certaines chaînes, normal,faire payer le dégroupement, pourquoi pas, mais faire payer le Replay NON si ça commence comme ça, quand cela va s’arrêter ?
J'ai toujours dis merci free, là je dis attention free !!!