Hé oui, perdre un procès coûte moins cher pour faire paraître le nom de Free que de faire une campagne de pub.
Et d'une Free fait de toute façon une campagne de pub sans précédent dans l'histoire d Illiad, et deux faire parler de soit en mal j'ai du mal a saisir l’intérêt ? Vous croyez que parce qu'on entends le nom de Findus toute la journée a la télé les gens achètent plus de plat cuisiné qu'avant ?
Free s'est mis un paquet de blogueur a dos avec l’histoire de la pub , et certains blogs comme "presse citron" font quand même 50 000 a 250 000 visiteurs/jour , maintenant c'est les journalistes qui l'ont en grippe avec cette affaire de dénigrement.
Il y a encore 6 ans , on parlait de Free en bien uniquement , aujourd'hui vus tapez Free dans l'actualité de n'importe quel moteur de recherche et 50% des résultats sont les casseroles que l’opérateur traîne ( dénigrement , plus mauvaise bande passante de tout les FAI , etc ) pas sur que la stratégie se révèle payante fin 2013...