Freenews

Orange «assume» être plus cher que Free
« le: 31 May 2012 09:32:19 »
Malgré la baisse de tarif évidente de ses nouveaux forfaits Origami, Orange reste peu compétitif face à Free Mobile en termes de tarifs. À en croire la directrice exécutive du groupe, Delphine Ernotte-Cunci, ce n'est pas un problème...

Lire l'intégralité de la news

Dude

Re : Orange «assume» être plus cher que Free
« Réponse #1 le: 31 May 2012 09:47:23 »
Les prix vont baisser pour les nouveaux clients ou les clients qui changent pour les nouvelles offres et éventuellement se réengagent. Il n'y a évidemment pas de baisse de tarif automatique ;)

b10489

« Réponse #2 le: 31 May 2012 11:01:50 »
on s'en tape de deezer ! un téléphone est fait pour téléphoner....
donc 2€ suffisent....

Gromble

Re : Re : Orange «assume» être plus cher que Free
« Réponse #3 le: 31 May 2012 11:07:41 »
on s'en tape de deezer ! un téléphone est fait pour téléphoner....
donc 2€ suffisent....

Bin non, il faut vivre avec son temps. Aujourd'hui, un téléphone mobile (ou plutôt un smartphone) n'est plus fait que pour téléphoner.
2€ ne suffisent pas pour tout le monde !

Vincent7778

« Réponse #4 le: 31 May 2012 11:31:32 »
Hum.... l'argument des boutiques !
"Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas.....
- Il faut appeler le service client Monsieur !"

Argument tout moisi :D

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 31 May 2012 13:33:26 »
un téléphone est fait pour téléphoner....
Mais un smartphone, c'est fait pour quoi ?

squirrel

« Réponse #6 le: 31 May 2012 17:12:55 »
Je vais garder le commentaire de cette cadre supérieur bien au chaud pour le ressortir d'ici un an, on verra la teneur de son langage....

Didi126

« Réponse #7 le: 31 May 2012 19:22:26 »
Info:
Le 16 juin, Or-Ange lance la marche de la fierté d'être plus cher
"On est plus cher, et on assume !" "Grâve!!!"
A travers toute la France, venez en nombre revendiquer votre choix de payer plus cher, et protester contre la vie abordable pour tous.

Ô Gnonlarge

Raistlin

Re : Re : Re : Orange «assume» être plus cher que Free
« Réponse #8 le: 01 June 2012 17:23:55 »

Bah frimer.

Plus sérieusement tout le monde ne sacrifie pas à la mode de la convergence, surtout ceux qui n'en n'ont tout simplement pas besoin.

Didi126

« Réponse #9 le: 01 June 2012 18:07:59 »
Tu as raison Raistlin, c'est impossible de voir à quel point ça change la vie tant qu'on a pas essayé.

Ed29

« Réponse #10 le: 01 June 2012 18:48:14 »
Toujours trop cher

herve06

« Réponse #11 le: 01 June 2012 22:09:30 »
smartphoner ?

Yoann Ferret

reith0

« Réponse #13 le: 02 June 2012 08:21:52 »
Bonjour,
lorsque j'étais chez Orange ( France-Telecom qui n'entretient plus rien...) je n'ai jamais beaucoup trouvé y trouver d'avantages!
leurs boutiques, certes, ( comme SFR que j'ai testé aussi..) mais elles ne servent STRICTEMENT A RIEN : il faut téléphoner sauf si l'om tombe, encore une fois, sur un technicien compétent et de bonne volonté..

donc cet argument est irrecevable d'autant que les prix des matériels dans ces boutiques est très élevé!
reste le réseau qui est certainement bien meilleur que ce lui de Free...

Raistlin

« Réponse #14 le: 05 November 2012 12:53:32 »
Tu as raison Raistlin, c'est impossible de voir à quel point ça change la vie tant qu'on a pas essayé.

J'ai un portable qui fait appareil photo. J'ai essayé une ou deux fois mais je ne me suis jamais servi de cette fonction je l'avais acheté parce qu'il n'y en avait pas d'autre dans la boutique. Il fait aussi gps et se connecte à internet. Pareil aprés avoir essayé je n'utilise rien de tout ça.

Un jour ou l'autre je changerai de portable et probablement n'aurais-je guère d'autre choix que de m'acheter un smartphone. Mais c'est pas pour ça que ma vie en sera changée.

Pour l'appareil photo j'en ai un qui est beaucoup plus beau et qui beaucoup de mémoire, pour le gps aussi et il a un écran large. Pour internet, je l'ai chez moi et au bureau, et aussi en vacances donc je ne vois pas l'intérêt de l'avoir en plus dans le RER ou dans les embouteillages.

Et je crois pas être le seul. Mon téléphone me sers à téléphoner, et de temps en temps à envoyer des textos. Point.

Donc je ne comprends pas ton message.

Freeçoit

« Réponse #15 le: 06 November 2012 18:16:11 »
J'ai un portable qui fait appareil photo. J'ai essayé une ou deux fois mais je ne me suis jamais servi de cette fonction je l'avais acheté parce qu'il n'y en avait pas d'autre dans la boutique. Il fait aussi gps et se connecte à internet. Pareil aprés avoir essayé je n'utilise rien de tout ça.

Un jour ou l'autre je changerai de portable et probablement n'aurais-je guère d'autre choix que de m'acheter un smartphone. Mais c'est pas pour ça que ma vie en sera changée.

Pour l'appareil photo j'en ai un qui est beaucoup plus beau et qui beaucoup de mémoire, pour le gps aussi et il a un écran large. Pour internet, je l'ai chez moi et au bureau, et aussi en vacances donc je ne vois pas l'intérêt de l'avoir en plus dans le RER ou dans les embouteillages.

Et je crois pas être le seul. Mon téléphone me sers à téléphoner, et de temps en temps à envoyer des textos. Point.

Ca a l'air compliqué tout ce que tu décris...
Avec un bon petit smartphone, tout ces appareils ne font plus qu'un. N'est-ce pas plus simple?
Et avec le cloud, tes données te suivent, des fois que tu veuilles utiliser plusieurs appareils quand même...

C'était quoi le sujet? Ah, oui. Sont fous chez Orange  :D

Gtoucompri

« Réponse #16 le: 07 November 2012 13:31:04 »
un smartphone offre une multitude de possibilité (gps, naviguer sur internet,jouer en ligne, twitter, envoyer des mms ou des vidéos, discuter via les réseaux sociaux...)
Mais je vous l'accorde avec free, vu qu'il n'y a pas de 3 G, un smartphone ne sert qu'à téléphoner. 

Freeçoit

« Réponse #17 le: 07 November 2012 19:30:56 »
un smartphone offre une multitude de possibilité (gps, naviguer sur internet,jouer en ligne, twitter, envoyer des mms ou des vidéos, discuter via les réseaux sociaux...)
Mais je vous l'accorde avec free, vu qu'il n'y a pas de 3 G, un smartphone ne sert qu'à téléphoner.
Bah free a une excellente 3G. Les seuls problèmes que certains rencontrent sont sur des antennes de l'itinérance, ce qui se règle dans les paramètres du phone.
Ca fera 6 mois dans 13 jours que j'ai rendu ma freebox,soit 96€ d'économie, pour un service nomade et sans privation. 8)

eviancca

« Réponse #18 le: 07 November 2012 21:11:10 »

j'en suis pas d'accord avec vous.
on a pas la même gout ...

doppel

« Réponse #19 le: 09 November 2012 10:33:21 »
Bah free a une excellente 3G. Les seuls problèmes que certains rencontrent sont sur des antennes de l'itinérance, ce qui se règle dans les paramètres du phone.

Euh.... quand tu es sur une antenne Orange... tu peux aller dans les paramètres de ton téléphone, cela ne fera pas apparaitre une antenne Free hein.... ;D

Yoann Ferret

« Réponse #20 le: 09 November 2012 14:48:35 »
Alors ça c'est vraiment pas très pertinent : des téléphones portables il y en a encore et il y en aura toujours tant qu'il y a de la demande. Des petits Samsung à 20€ qui ne font que téléphoner, ça marche parfaitement.

Le reste de ton discours n'est franchement pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Raistlin

Re : Re : Re : Re : Orange «assume» être plus cher que Free
« Réponse #21 le: 28 February 2013 12:16:46 »

Le reste de ton discours n'est franchement pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Mes injures ? Quelles injures ?

Et encore une fosi je ne donne de leçons à personne, mais pour moi la convergence n'a aucun intérêt.

Yoann Ferret

« Réponse #22 le: 28 February 2013 12:22:32 »
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd !

Gtoucompri

« Réponse #23 le: 04 March 2013 15:44:07 »
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd !

c'est un nouveau jeux faut remettre les mots à leurs place lol
on comprend le fond va...