Bonjour à tous,
J'ai l'impression de je viens de tomber dans un trou noir qui puise son énergie dans l'opacité des dysfonctionnement entre Free et "l'opérateur historique".
11/02/2013 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/02/2013 : Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
20/02/2013 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/02/2013 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le 23/02 : magie ! la chenille tourne très vite alors que depuis le 11/02/2013 elle était très lente. pourquoi ? comment ? qui ? Personne ne le sait !
Le 25/02 : réception appel 3244 : "votre FB s'est synchronisée hier soir à 19h"
moi : "super !" (même pas vu)
3244 : "oui mais votre débit est anormalement faible, votre ticket reste ouvert"
moi : "ah ... ok"
3244 : "débrancher-la puis rebrancher-la"
Depuis, elle ne se synchronise plus, la chenille tourne très vite puis pendant un court laps de temps lentement puis au bout d'un certain nombre de cycles elle affiche la ligne horizontale qui se déplace de haut en bas.
27/02/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/02/2013 Suite à la demande du 27/02/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
27/02/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Que se passe-t-il ? Qui se moque du monde ?
Si vous pouvez m'éclairer, je vous en saurai gré.
Merci beaucoup.
François
PS : Un conseil n'appelez pas le 3244 : ça ne sert à rien. Attendez qu'ils vous appellent : ceux qui reçoivent les appels et ceux qui les passent ne sont pas de la même équipe. Pour faire simple : c'est le jour et la nuit. Les premiers sont incompétents, désagréables et coupés du monde : ils ne peuvent prendre ni engagement, ni réclamation. Ils ne peuvent pas vous passer les seconds et n'escaladent rien ... Les seconds sont compétents et lancent des actions.