De part mon expérience : chez Free, si tu n'as pas de pb, tu restes, car l'offre FreeBox est
une des moins chère et des plus complète. Par contre... si tu as des pb de connexion (suite à un dégroupage partiel pour ma part), alors là... c'est une autre affaire !!! Au bout d'un mois et demi à me faire tourner en rond, je n'ai eu que le choix, pour retrouver l'ADSL, de changer d'opérateur

Immédiatement, tout est rentré dans l'ordre.
Au passage, lorsque j'ai résilié, la hotline qui durant 1 mois et demi me disait : "un technicien itinérant va bientôt passer... (tel un robot d'attente de communication)", tout à coup, la hotline me proposait d'envoyer, presque sur l'heure, un technicien chez moi !!! mais il était trop tard, j'étais déjà parti dans ma tête et dans les faits.
Je suis maintenant chez OVH, et je n'ai aucune limitation sur youtube... par contre je n'ai pas de TV... on ne peut pas tout avoir !!