Bonjour,
Notre village Fayence est passer en dégroupage totale depuis le 7/05/2013.
Depuis le 25 février 2013 au soir je ne reçois plus la TV par ADSL, car le débit à très fortement chuté, après avoir contacté le service Free un ticket a été ouvert.
Le site
http://free-reseau.fr/ indique qu'il y'a eu un incident technique dans notre village qui à durée 2 heures dans la nuit du 25 février, mais qui a été résolu depuis, bien sûr cela est FAUX.
À ce jour j'ai dénombré 43 personnes habitant dans mon village (Fayence 83) dans le même cas, qui ne reçoivent plus la TV et le débit à très fortement chuter.
Nous avons quasiment tous remonté l'information à Free via le service client/technique, mais toujours sans aucune nouvelle de leur part FREE.
Free ne communique pas sur l'origine du problème et va même indiquer aux abonnés qu'aucune panne n’est connue sur le réseau.
Que pouvons-nous faire de plus ?
Le silence de FREE devient insupportable.