Bon bah toujours rien reçu, j'en suis au 3ème envoi. Le 2ème envoi, après 20 jours, n'indique toujours aucune mention de PND (en général le retour se fait 14 jours après) . Qu'est il advenu de ce courrier ? lol
Quant au 3ème envoi, il a normalement été envoyé vendredi 15 février. Rien reçu, peut-être aujourd'hui, mais je n'y crois plus.
J'ai appelé le numéro "général" de la Poste jeudi et ils m'ont dit qu'ils faisaient descendre l'information à mon centre de tri et qu'ils me tiendraient au courant en cas de problème.
Et oui effectivement, il y a un autre courrier que je n'ai jamais reçu (qui n'a rien à voir avec Free). Sauf que la personne en tout cas n'en a pas eu le retour également (j'avais supposé que c'était moi qui l'avait jeté à la poubelle par inadvertance avec les pubs). Je commence vraiment à désespérer.
Et puis bon, je ne vois pas le problème de vérifier mon adresse, je suis abonné FREEBOX chez eux avec une ligne ouvert à cette adresse, ils savent déjà que j'habite là, donc je vois pas ce que çà leur coûterait de tenter un envoi à une autre adresse ou même de le bloquer à la poste que j'aille le chercher.
J'ai pas envie d'attendre encore 1 semaine pour reprocéder à un envoi qui ne terminera je ne sais où, si j'ai rien aujourd'hui, je vais regarder pour aller ailleurs.