fromzy

Bonjour
depuis la dernière mise à jour effectué hier , je perds l'image au bout de qq minutes (message erreur video non reconnue )
Au bout d'un moment une chane arrive à fonctionner mais le moindre zapping me met un ecran noir avec l'erreur ci-dessus.
J'ai tenté le wizard sur l'assistance mais à l'etape 5 j'obtiens simplement un "Problème interne"...

Dois-je faire quelque chose de particulier ?

jeanmarie36

Re : TV fonctionne très mal (Ecran noir : erreur video non reconnue)
« Réponse #1 le: 21 February 2013 10:24:47 »
tu as fais un reset , le petit bouton noir au dos de la box

fromzy

Re : TV fonctionne très mal (Ecran noir : erreur video non reconnue)
« Réponse #2 le: 21 February 2013 13:31:08 »
Bonjour,

Je ne fais pas fait de Reset mais j'ai fait un reboot complet (débrancher électriquement les 2 box : TV et Internet).

jeanmarie36

Re : TV fonctionne très mal (Ecran noir : erreur video non reconnue)
« Réponse #3 le: 21 February 2013 16:14:02 »
le resset , reglege usine de la box serveur se fait sur le menu en facade de l' ecrant.
et le bouton noir au dos de la box tv (media playeyr)
cela sur une V6 révolution, c'est imperatif.
sur les ancienne V5
il suffit de laisse quelques heures le box éteinte pour le reset, pas les
V6


fromzy

Re : TV fonctionne très mal (Ecran noir : erreur video non reconnue)
« Réponse #4 le: 21 February 2013 20:11:59 »
Merci,

J'ai effectué les 2 reset. Malheureusement : pas mieux :(
Ca fait maintenant presque 3 jours, et mon service TV est out en fait. Impossible de la regarder....

jeanmarie36

Re : TV fonctionne très mal (Ecran noir : erreur video non reconnue)
« Réponse #5 le: 21 February 2013 20:15:51 »
si tu as une V6 révolution.
 tu vas sur mafreebox.freebox.fr
et que donne les statistques
tel que
 ses
se
...etc