Bonsoir
Je suis maintenant cliente depuis 1 semaine chez free et je pense avoir fait une grosse erreur, vraiment je suis déçue
La tv ne fonctionne jamais, à plusieurs reprise ça affiche un écran noir avec écrit "erreur débit débit insuffisant"
Donc le seul moyen de résoudre le problème était de rebooter la free.
Le faire 1 fois, ok ça passe mais rebooter la box tout les jours ça commence vraiment à m'énerver. Dès fois je la reboote 3 fois et toujours rien, après j'abandonne car je suis lassé de rebooter.
En plus je ne suis pas seule chez moi, alors quand je veux rebooter ça gène les personnes qui font internet chez moi. C'est vraiment embêtant.. car c'est tous les jours comme ça
Aussi concernant la tv sur le pc, j'ai pu découvrir que c'était possible à partir de vlc, mais là aussi c'est pareil : le matin ça marche et le soir là ou je l'utilise vraiment ça fonctionne pas.
Vlc message d'erreur :
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=404&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Donc j'ai consulté les infos sur le net concernant la tv sur pc et j'ai trouvé le logiciel adsltv qui avait l'air intérréssant.
Mais là j'arrive à chopper que les chaînes en bas débit et quand je clique sur une chaîne bas débit celle ci ne veut même pas s'afficher.
J'ai l'impression que free m'a mis un débit trop faible, car avant avec sfr j'avais jamais eu de problème avec la tv.
Espérant que vous pourrez m'aidez je vous souhaite une bonne soirée