snoopy80

bridage sur les lignes
« le: 24 February 2013 15:38:55 »
Bonjour,
free commence à faire chi.., la majorité de leur ligne est bridé.
Cette semaine je vais appeler le 3244 et leur demander d'arrêter de brider les lignes (j'ai un débit de 18 Méga), sous peine de me plaindre auprès de la justice.
Je voudrais cher freenautes que vous me suivez dans cette affaire là, car là ça commence à bien faire.
Free n'était pas comme ça les années précédentes.
Je vais faire des recherches sur Internet comment aborder une mise en justice si free ne règle pas le problème.

AAS

Re : bridage sur les lignes
« Réponse #1 le: 24 February 2013 18:07:43 »
Bonjour,

Si votre débit est dans la fourchette proposée par OVH, seul FT peut faire quelque chose.

http://www.ovh.fr/adsl/eligibilite.xml

Mais, enfin, avec un débit de 18 méga, il est étonnant de se plaindre et de toute façon vous avez plus de 64kb/s comme spécifié dans le CGV.

Moi je suis au dessous de la valeur basse de OVH (ligne pourrie) mais FT et Free s'accordent pour dire : "c'est normal".

De toutes façon on paye une fortune à France Telecom et il n'y à plus aucun suivi et entretien des lignes téléphoniques.

Tenter d'aller chez FT, peut-être en étant client ils amélioreront votre ligne. Mais attention ils marchent par palier aussi vous pouvez très bien vous retrouver à 16Méga.