vbid.

Au sujet forfait 2€
« le: 15 February 2013 19:32:08 »
Bonsoir,
J'aimerais souscrire un abonnement free à 2€ ( pour l'instant je suis encore chez orange).
Peux t'on faire confiance à ce forfait. Je n'aimerais pas avoir une surprise à payer en plus à la fin du mois.
Dites moi les avantages et inconvénients. Merci de vos réponses. Toute nouvelle sur ce forum.
Vanes.

oromcom

Re : Au sujet forfait 2€
« Réponse #1 le: 15 February 2013 21:27:48 »
Bonsoir,

En terme de confiance y a pas plus clair dans les conditions général de ventes 2 € incluant 2 h  d'appels, sms illimités et pour avoir les mms illimité, il faut activer la 3G une option facturé à 0,99 cents / mois qui inclut également 20 Mo de donnée pour surfer sur le net ou envoyer/recevoir des mails. Il est donc de votre responsabilité de surveiller votre consommation. De plus Free vous envoi une alerte de dépassement lorsque le forfait atteint 10 € à régulariser sur le site de freemobile.

vbid.

« Réponse #2 le: 16 February 2013 06:28:14 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais comment peut on suivre notre consommation si on dépasse?
Bonne journée
Vanes.

freewhynot

« Réponse #3 le: 16 February 2013 11:13:27 »
Bonjour.

Tu peux consulter ta conso en envoyant un SMS vide au 555. Tu recevras immédiatement un SMS de suivi conso. Toute l'opération est gratuite.

Tu peux aussi consulter à tout moment ta conso complète par internet sur ton compte client Freemobile.

Le suivi est quasi instantané.

jeanmarie36

« Réponse #4 le: 21 February 2013 17:43:13 »
eeu chez sfr 4.99 euros c 'est 2 heures sms ilimité pour un nombre limite de correspondant
le minute supplémentaire 24 centimes ,

chez free la minute supplémentaire 5 centimes, sms illimité sans limite de corespondants

eglander

Re : Re : Au sujet forfait 2€
« Réponse #5 le: 21 February 2013 19:16:19 »

Le problème chez FREE c'est qu'il n'est pas possible de conserver son numéro de téléphone (portabilité)
pour passer du forfait 19,90 à 2 €
on ne peut pas rétrograder....ou aller provisoirement chez un concurrent sans engagement...

Effectivement de 2 euros à 19 pas de problème mais l'inverse il faut passer par un tiers (concurrent). Mais bon cela est rapide et à peu de frais

GALAXYnaute

« Réponse #6 le: 21 February 2013 21:04:20 »
sa coute entre 1 et 5 e max