Bonjour,
2 phénomènes se sont produits tout récemment :
. Sur mon téléphone portable, j'ai reçu 2 SMS du N° 2048 :
. 1) <Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les> (le samedi 15/02 à 20h36)
. 2) <Message de configuration : (le samedi 15/02 à 20h36)
Nom de profil:
Free
APN:
free>
Je n'ai rien fait ; avez-vous eu ce genre de message ?
. Sur ma boîte e-mail, ce jour : de Service Client Freebox
<Vous devez réactiver votre compte free.fr
Cher (e) Client Freebox,
Suite a la verification des comptes free.fr, nous avons
eu une erreur critique concernant votre compte bancaire. Nous vous
demandons de mettre a jour votre compte le plus tot possible. Vous avez un
delai de 48h pour retablir l'acces a votre compte sinon ce dernier sera
definitivement supprime dans notre serveur.
http://www.free.fr/support/verification/compte/1253655 Merci de votre fidelite .
A très bientôt sur Free>
Je sens l'arnaque, pour obtenir le compte bancaire, par exemple. D'autant plus que sur le lien, il n' y a pas de rubrique : Réactivation de compte.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Georgiogpr