conft

validation CGV pour les appels internationnal
« le: 31 January 2013 14:27:48 »
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon problème et j'aimerai savoir si je peux le contester.

Info initiale:
- Un pays lambda a été ajouté dans la liste des appels fixe illimités le 1er aout 2012
- Migration vers la révolution demandée le 19 Aout 2012

Mes questions:
- Quand on fait une migration (ou nouvelle inscription), on devrait valider les CGV (m'en souviens plus) ? Si oui, au 19 Aout suis-je supposé bénéficier de l'illimité pour ce pays?

D'après free, le pays a été ajouté le 1er mais malgrès que j'ai validé les CGV lors de ma migration il fallait en plus de cela valider une nouvelle (fois) CGV dans l'espace abonné.

D'après eux, à chaque nouvelle CGV un mail est envoyé aux clients. Or je n'ai rien reçu dans mon mail.

Merci pour vos éclaircissements.


oromcom

Re : validation CGV pour les appels internationnal
« Réponse #1 le: 31 January 2013 14:34:05 »
non ils n'envoient pas de mail c'est consultable directement sur l'espace client sinon il s'agit de quel pays ?

conft

Re : validation CGV pour les appels internationnal
« Réponse #2 le: 11 February 2013 20:50:04 »
Bonsoir,

C'est le Vietnam. Pour mon cas, quand on fait la migration ça valide automatiquement les nouvelles CGV? Si le pays a été ajouté le 1er aout et que j'ai migré le 18 Aout, ca veut dire que je suis dans mes droits ?