Freenews

Zero Forfait renonce aux anciennes offres qui avaient fait son succès et crée une toute nouvelle gamme d'offres, intitulées ?Forfaits Z?.

Lire l'intégralité de la news

turican57

Re : Zero Forfait propose l'illimité le moins cher du marché
« Réponse #1 le: 12 February 2013 12:06:05 »
Les prix sont pas mal, juste les 9,50€ pour l'envoi de la carte et l'activation, ça fait mal, et il y a de la marge sur ce point.

Après faut voir aussi la qualité, entre autre pour le forfait à 16€, car à 9€ il y a pas d'internet donc les appels et SMS, ça devrait allé, les plus gros problèmes actuellement c'est les débits internet, avec divers bridage, donc si ils sont touché ça devient moins intéressant.

spamnco

« Réponse #2 le: 12 February 2013 12:45:44 »
Moi c'est bon, je paie 99 cents par mois pour 2h de voix et les SMS et MMS illimités + un peu de data (de quoi récupérer mes mails ou utiliser Maps) et ça me va parfaitement. D'ailleurs vu mon usage je n'ai aucun intérêt à payer plus, je n'utilise même pas 30 minutes de voix par mois.

herve06

« Réponse #3 le: 12 February 2013 12:53:35 »
tu as quoi spamnco ?

Noname

Re : Re : Zero Forfait propose l'illimité le moins cher du marché
« Réponse #4 le: 12 February 2013 13:13:09 »
tu as quoi spamnco ?
Moi je dirai qu'il a le forfait à 2 euros de free ramené à 0 en tant qu'abonné adsl + 0.99 pour les datas.

tictac492

« Réponse #5 le: 12 February 2013 14:08:34 »
Les anciennes offres restent-elles toujours valables ?

oromcom

Re : Re : Zero Forfait propose l'illimité le moins cher du marché
« Réponse #6 le: 16 February 2013 18:43:12 »
Moi c'est bon, je paie 99 cents par mois pour 2h de voix et les SMS et MMS illimités + un peu de data (de quoi récupérer mes mails ou utiliser Maps) et ça me va parfaitement. D'ailleurs vu mon usage je n'ai aucun intérêt à payer plus, je n'utilise même pas 30 minutes de voix par mois.
de plus pour la voix perso je passe par la data avec les appli voip tel que viber etc... en passant par le freewifi (majoritairement dispo lors de mes déplacements ou je passe par la 3G+ le cas échéant)
donc l'offre à 2 € reste la moins chère du marché :D