Bonjour,
Un ticket Gamot a été ouvert le 12/11/2012 sur notre ligne suite à une baisse de débit.
Le 16/11/2012, un technicien est venu chez nous et a constaté la baisse de débit (apparemment un fil de coupé sur les deux) et a fait une demande de vérification des équipements auprès de FT.
Depuis ce temps, les réponses de FT (code Gamot) sont : ERR puis ERR pui DIA puis FIA et FIA.
Enfin, le 14/01/2013, je reçois un mail de free (Réf. Mail : F2479739/13461984#0) m’indiquant qu'un Rdv a été fixé avec un technicien Free et FT pour le 16/01/2013 entre 08h00 et 10h00. (On ne m'a jamais demandé si j'étais disponible, mais bon, après plusieurs mois d'attente, je me rend disponible : je prend une demi journée de congé...)
Le 16/01/2013 au matin, j’attends donc les techniciens Free et FT à mon domicile, et je reçois dans la mâtiné un mail qui m'indique que le Rdv a été annulé.....
Depuis : Rien...
D'après vous, que dois je faire, est ce un délai courant chez Free ?
Merci d'avance de vos conseils.