Bonjour,
Je me suis inscrit sur Free il y a plus de 3 semaines en dégroupage Total NDI, suite a un déménagement. J'ai reçu ma FreeBox il y a une semaine et tenté de l'installer. Mais depuis je suis bloqué a l'etape du rectangle clignotant. J'ai hard rebooté plusieurs fois la FreeBox, attendu 48h au cas ou si l'authentification n'etait pas encore en place, mais rien n'y a fait. J'ai enlevé ce qui me semble le condensateur (branche a 3 broche, je ne suis pas electricien ), mais rien n'y a fait, ca bloque toujours a l'étape du rectangle clignotant.
J'ai appelé la hotline, ce qui m'a couté plusieurs dizaine d'euros au passage; qui m'a fait refaire les même test, hard reboot, branchement, débranchement,.. et qui m'a dit d'attendre jusqu'a jeudi et de laisser ma FreeBox allumé. Mais je ne sais pas ou en est mon cas, ca clignote toujours. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment très sympathique, merci d'avance.
De plus, je suis dans le 20e mais quand je regarde mon NRA à partir du numéro de téléphone, on me renvoie le NRA GOB75, mais il n'a pas de couverture sur le 20e ?